Ski
Accueil > Actu > Nature & Environnement > Pour fan d'épingles ...

Pour fan d'épingles ... - Actu Nature & Environnement

 
+25
25 votes

Pour fan d'épingles ...

Proposé par Ricil le 22.06.2011, publié le 22.06.2011 :: www.ecrins-parcnational.fr :: 615 vus :: 15 commentaires :: Nature & Environnement

inaccessibles à vélo, malheureusement. Cependant, du bon gros boulot financé par le parc national des Ecrins sur le versant sud du col de la Muzelle. »

Commentaires

» Par Le ded, le 22.06.2011

Joli ce serpentin. Va falloir sortir avec les frontales pour celui là... :-)

» Par sanfroic, le 22.06.2011

Tu pousses au crime là :P

» Par Le ded, le 22.06.2011

Que celui qui n'y a jamais pensé me jette la pierre :-)

» Par jeanluc, le 22.06.2011

Ah ouais, bien tentant... ;)

» Par sanfroic, le 22.06.2011

Pour la bagatelle de 135€ Jean-Luc :P

» Par Phil'Ô, le 23.06.2011

Pffff, si ça c'est pas du post vicieux, je ne m'y connais plus ! :roll:

C'est exactement comme si tu allais montrer une belle glace à un gamin, et qu'ensuite tu lui dis qu'il n'a pas le droit d'y toucher !!! Tu vas voir sa réaction !

C'est un peu ce que je ressens en ce moment ! :evil:

» Par Florent, le 23.06.2011

Comme quoi un sentier emprunté uniquement par des piétons réclame un peu d'entretien :)
Cool de donner envie... de se battre pour faire tomber le discriminatoire :)

» Par Etienne-H-, le 23.06.2011

Tous les sentiers nécessite de l'entretien.
Florent as-tu saisis la HALDE?

» Par Florent, le 23.06.2011

Jamais dit le contraire, c'est plutôt que ça fait du bien de le dire ;)
En tout cas le mot discriminatoire est bien le bon mot pour parler de cette interdiction, puisque le VTT est interdit dans le PN des Ecrins "pour ne pas aggraver l'érosion".
La HALDE est peut-être pas le bon moyen, mais la CNPN peut être bien que oui, Cf http://www.vttour.fr/forum/read_66932.html

» Par Jules, le 24.06.2011

on ne perd pas grand chose à ne pas pouvoir aller dans les ecrins à vtt... vu comme c'est roulant, interdit ou pas, bof bof, y'a tellemnt d'autres espaces ailleurs et bien mieux pour le vtt.

» Par Florent, le 24.06.2011

s'il fallait interdire tous les endroits où ça roule pas trop, le VDM pourrait fermer boutique, et on irait tous rouler en station ?

» Par Jules, le 24.06.2011

sauf que t'as pas compris, le parc est déja interdit. je ne parle pas d'interdire d'autres sites.
du VDM, dans toutes les hautes alpes, hormis le parc, ça laisse une sacrée place et de bien meilleurs tours. Après si tu préfètes porter et te casser les pieds à vélo, fais le, mais hors parc. C'est marrant mais même pas j'associe vtt et par des écrins tellement, ça me fait pas envie

» Par Ricil, le 27.06.2011

Alors, là, y'avait jamais vraiment eu de sentier !!!!
Depuis la création du GR54, ça a toujours passé à l'arrache !

Cette news pour dire que le parc des Ecrins arrive à trouver des sous pour entretenir des sentiers (voire faire du gros ouvrage) dans le coeur...et pourquoi pas plus tard en zone d'adhésion...

» Par jerome, le 09.07.2011

ouep je me souviens y etre passe il y a 3 ans avec mon frere qui n'a pas du tout l'habitude de mettre les pieds en montagne, il avait bien serre les fesses... Du beau boulot ces lacets donc, curieux de voir combien de temps ca va tenir vu comment le terrain est schisteux, peut-etre longtemps apres tout vu qu'il n'y a rien au-dessus!

» Par greg, le 11.07.2011

héllo parcouru et passé samedi, du tres beau boulot, y'a plus cas en faire autant pour le reste du gr 54 et a baliser ;o)

Editer Ajouter un commentaire







HTML interdit. BBCode Autorisé.