Ski
Accueil > Actu > Nature & Environnement > Ca continue de dériver... Non mais c'te honte !

Ca continue de dériver... Non mais c'te honte ! - Actu Nature & Environnement

 
+15
17 votes

Ca continue de dériver... Non mais c'te honte !  [traduire]

Proposé par shama le 23.03.2014, publié le 26.03.2014 :: vimeo.com :: 577 vus :: 7 commentaires :: Nature & Environnement

ça m'laisse sans voix... »

Commentaires

» Par squal, le 26.03.2014

Surtout que pour monter au Ben Nevis c'est vraiment une autoroute. Mais à croire que c'est plus free spirit en hélico !!!

» Par Le ded, le 26.03.2014

Par contre, très très bon la bande son :@)

» Par Phil'Ô, le 26.03.2014

Ils s'en foutent ils ont déjà le trou dans la couche d'ozone juste au dessus de leur tête :lol:

» Par ptidesj, le 31.03.2014

C'est le Ben Navis Neo Zelandais par contre

» Par lefoue, le 31.03.2014

Quelle honte!!!
Pas très étonnant tout ça; quand on lit les revues spécialisées VTT en France (et ailleurs aussi sans doute), il n'y a plus beaucoup d'articles sur de bonnes vieilles randos à la papa, belles boucles où ça monte ET ça descend, c'est forcément départ avec navette/ ou remonte pente, et puis à fond dans l'pentu! Evidemment ça parle plus aux jeunes (???) A lire ces revues, on se demande qui pédale encore pour grimper... Les vieux cons!
Donc l'hélico, c'est cohérent avec cette tendance. Le plus important c'est le fun, on vous dit!
Heureusement y'a encore VTTtour qui propose de beaux itinéraires!!!

» Par dargaud, le 07.04.2014

Je ne connais pas ce Ben Nevis là (ni l'autre d'ailleurs), mais je tiens juste à dire qu'en Nouvelle Zelande, en alpinisme il est courant de prendre l'hélico. Mon premier voyage j'ai voulu faire le puriste... certaines approches durent 5 jours, dans la boue, les empilements de troncs imputrescibles, les aigles qui attaquent près de leurs nids, les passages de moraines complètements instables (et surplombants!), les rivières à passer, les passages plus durs que dans la voie qui constitue l'objectif, etc, etc... Au 2éme voyage, j'ai fait comme les autres et j'ai pris l'hélico.
J'arrive pas à croire que je viens de défendre une montée en hélico... Mais bon, en VTT si on peut descendre on doit pouvoir aussi monter.

» Par fartandfurious, le 03.06.2014

je ne me considère pas comme un vieux con, à 54 ans je pratique le free ride et l'enduro soit avec remontées mécaniques ou en grimpette, poussette, portage...pour souvent 1000m de dénivelées positive...ce matin je faisait en poussant le vtt la crête des Saix au dessus de Sallanches fabuleux single typé free-ride...alors on peut se faire plaisir quelque soit la discipline même en cuissard moule boules type XC, j'en ai fait 20 ans ...vive le ludique et les singles back country, le matos évolue, pas les mentalité, dommage pour la discipline. Au tout début de la construction de l'aiguille du midi beaucoup étaient opposés a l'idée...ah le gout de l'effort!! qui parmi vous souhaiterai maintenant partir de Chamonix à pied pour faire la vallée blanche ?

Editer Ajouter un commentaire







HTML interdit. BBCode Autorisé.