Ski
Accueil > Actu > Nature & Environnement > Grenoble Métropole Cyclable

Grenoble Métropole Cyclable - Actu Nature & Environnement

 
+9
9 votes

Grenoble Métropole Cyclable

Proposé par AlainVDL le 04.06.2015, publié le 07.06.2015 :: www.adtc-grenoble.org :: 169 vus :: 3 commentaires :: Nature & Environnement

Le plan d’action et le livre blanc de l’ADTC pour massifier l’usage du vélo dans la métropole grenobloise, avec pour objectif de faire passer la part modal de 5 à 20%. »

Commentaires

» Par henyan, le 10.06.2015

Oui très bien, il faut participer et encourager ses alternatives intelligentes et durables à la voiture citadine et modifier les comportements globaux sur le long terme. Je trouve d'ailleurs encourageant qu'à Grenoble on est une municipalité propice à cette politique écologique.

» Par nicom, le 10.06.2015

Le gros problème à Grenoble c'est que tu peux pas laisser ton vélo attaché sans risquer de revenir avec une roue en moins, une selle en moins ou carrément plus de vélo... du coup ça fait vachement hésiter si tu as pas un endroit fermé pour le poser (je parle pas quand tu y habites, normalement tu as toujours une cave où le poser). Grosse modo tu vas boire un coup en ville tu es pas sûr de rentrer en vélo. J'ai été frappé quand je suis allé à Strasbourg, des vélos de partout et j'en ai pas vu un seul vandalisé.....

» Par philippe, le 12.06.2015

Le gros problème à Grenoble, c'est que les vélos roulent sur les trottoirs. Pour ma part, je me suis fait déjà shooter 2 fois.

Editer Ajouter un commentaire







HTML interdit. BBCode Autorisé.