Ski
Accueil > Actu > Voyages > Périple à vélo au Tadjikistan

Périple à vélo au Tadjikistan - Actu Voyages

 
+11
11 votes

Périple à vélo au Tadjikistan

Proposé par MartinB le 30.11.2015, publié le 30.11.2015 :: www.rts.ch :: 332 vus :: 5 commentaires :: Voyages

Le périple à vélo au Tadjikistan de Claude Marthaler, accompagné du réalisateur Alexandre Lachavanne. Une cinquantaine de kilos à trimballer avec parfois des coups de pédale à 4000 mètres d'altitude. »

Commentaires

» Par MartinB, le 30.11.2015

magnifique voyage ... et très beau docu

» Par Phil'Ô, le 30.11.2015

Absolument génial ce voyage ! Le mec est juste un véritable extrémiste du voyage à vélo ! Les paysages et les personnes rencontrées sont fabuleux.

Quel bon moment. Merci du partage.

» Par MartinB, le 30.11.2015

les notions de liberté et d'aventure reprennent un peu de sens avec lui

» Par larsen, le 01.12.2015

J'ai bien aimé le ton de ce reportage....qui, au delà de la découverte des superbes paysages traversés, dresse un portrait du baroudeur finalement assez intime ...
Y a aussi une interview à écouter ...

» Par Alligator, le 04.12.2015

Après avoir rencontré par hasard Claude cet été au lors de mon périple cyclo au Tadjikistan et Kirghizstan, j’ai roulé avec lui quelque jours jusqu’à Osh ou il a retrouvé Alexandre, le réalisateur du film.
Film que je suis allé voir samedi dernier à Lyon, et effectivement plus orienté sur le gars en lui-même que sur l’itinéraire ; la Pamir Highway (ou M41)) voit autant de cyclos entre juin et septembre, qui disons la Carreterra australe entre décembre et mars (pour prendre une classique parmi les classiques) l’aventure reste donc à la portée de tous les ‘ouriens :)

Editer Ajouter un commentaire







HTML interdit. BBCode Autorisé.