ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Carte Garmin Topo France proV3 et V4

Carte Garmin Topo France proV3 et V4


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeanpirou
[2 posts] - Le 23/05/2015 18:41

Bonjour,
Qui connaît la différence entre la version V3 et la version V4? 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/05/2015 18:12

Elle est sortie la V4 ??? 🤨

J
jeanpirou
[2 posts] - Le 01/06/2015 09:14

J'ai la réponse: Garmin ne fait pas de mises à jour de ces cartes.Une nouvelle version sort tous les trois ans, qui est vendue au prix fort.
La V4 n'est pas encore disponible et la V3 Topo France qui a trois ans est vendue 189€ sur le site IGN. 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/06/2015 11:09

Salut les gars,

Ca fait quinze jours que j'essaie de télécharger une Map Garmin payante sur le site mais impossible de trouver la V3 ou la V4. Ca vous ai déjà arrivé ?
Peut être que pendant le lancement de la V4 le site est en panique...

Bref j'arrive pas à installer les map de openstreet map je suis sur mac et quelle galère.

En attendant, go station pour le VTT!

Aller bonne journée à tous

Clém

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER