ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipiers 74

cherche coéquipiers 74


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
silvi
[2 posts] - Le 23/06/2015 19:11

Bonjour!
Je roule essentiellement dans les Hautes-Alpes avec des amis, mais je vis à Annecy où j'ai peu de partenaires VTTistes pour partager des sorties. Et puis, j'en ai un peu ras-le-bol du Semnoz, de la montagne d'âge et de la Mandallaz! J'ai envie de découvrir autre chose. Ce que je préfère: le VTT de montagne!!!
Suis dispo tous les WE, avec une préférence pour le samedi.
Au plaisir!
Sylvie
(bon si vraiment, pour la première sortie il faut que je fasse mes preuves dans le Semnoz, la montagne d'âge ou la Mandallaz, je veux bien faire un effort! 😉 )

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/06/2015 23:23

Bonjour Sylvie,

En fait je suis tout comme toi lol!

Je suis haut alpin et en haute Savoie a mont saxonnex depuis janvier. Je cherche des partenaires pour rouler a vtt le weekend. Je n'en ai encore jamais fait ds le 74.
J'ai monté mon vtt donc je compte en faire par ici sinon je randonne aussi a pied .

A bientôt
Bruno

S
silvi
[2 posts] - Le 24/06/2015 22:39

Bonjour Bruno,
Bienvenue en Haute-Savoie!
Je te fais signe si j'ai une occasion de sortie un peu sympa. Pour l'instant, je mise tout sur la section VTT du cyclo club d'Annecy-le-Vieux qui propose de rouler le samedi. Je vais tester une ou deux randos pour voir ce que ça donne.
A+!
Sylvie

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/07/2015 10:33

Bonjour à tous, petit nouveau sur ce forum mais pas dans le 74!!! Je suis de rumilly et commence de connaître pas mal de bon sentiers dans les environs, semnoz, chambotte, corsuet, verrier mais pas trop la mandallaz si sa vous dis, dispo certains soirs en semaine et les we

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 20/07/2015 11:23

fred a dit :mais pas dans le 74!!! Je suis de rumilly
Rumilly c'est pas dans le 74 🤨 ?

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/08/2015 11:44

Ben oui...je me suis mal exprimé je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas nouveau dans le 74 car il y a déjà un petit moment que j'habite et que je ride ici

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/09/2015 22:52

Salut a tous.

Je cherche partenaire pour rando vtt, tout type de terrain environ 3h. J'ai commencé il y a2 mois et j'ai besoin d'aide pour la technique au passage. Dispo le soir a partir de 17h et weekend.

J'en ai un peu marre de rouler seul surtout pour découvrir de nouvelles trace et explorer c'est moyen.

Merci

Simon

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/09/2015 22:47

Salut à tous, je cherche des gens pour rouler en vtt plutot le week end. Je roule principalement entre vuache et salève. Je suis aussi adepte du vtt bul (chemin du soleil, chemin de saint jacques et j'ai déja traversé la france en trip vtt). Je roule pas vite, mais je peux rouler longtemps.

G
greg_ory
[10 posts] - Le 18/09/2015 10:13

Salut Fred,

J'habite aussi sur Rumilly et j'écume souvent nos massifs de proximité de Corsuet - Chambotte - Clergeon + Semnoz + montagne des Princes lorsque je roule en mode "local". On peut se croiser à l'occasion pour rouler ensemble ... peut être dimanche sur la fin d'après midi, à voir

J'encourage ceux qui cherchent des coéquipiers à se greffer au forum de la "Yaute Savoie" du site de Vélo Vert : forum.velovert.com/topic/164193-la-yaute-savoie/page__st__30390

@ +

Greg

A
Alexmass27
[1 post] - Le 18/09/2015 14:08

Bonjour,

Je suis basé à Annecy et recherche constamment des VTTistes pour des randonnées de 20km à 40km sur le département et la région.

Je peux me libérer 7j/7j.

A+

Alex

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 21/09/2015 22:02

Alexmass27 a dit :Bonjour,

Je suis basé à Annecy et recherche constamment des VTTistes pour des randonnées de 20km à 40km sur le département et la région.

Je peux me libérer 7j/7j.

A+

Alex


Même réponse que Greg, forum VV de la Yaute, sorties à 90% (Biblio et moi on est les 10% restants) autour d'Annecy.

C
Cabron83
[4 posts] - Le 07/01/2018 21:12

Salut ! je me propose si qqun cherche coéquipier (enduro/AM/XC/vdm) et peut aussi prodiguer quelques conseils techniques, étant moniteur. Tous secteurs du 74. Au plaisir sur les chemins ! :-) 😄

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 07/01/2018 21:24

Ça y est, tu rejoins la communauté Vttourienne David ? La montagne ça te gagne ? Bienvenue !
Je vous recommande David, bon esprit, bonne humeur, bonne technique, et bons conseils 😉

C
Cabron83
[4 posts] - Le 07/01/2018 21:28

Et oui Yvan ! Heureux de ton adoubement :-) c’est début janvier et l’usage veut qu’on prenne des bonnes résolutions... 😉

Aousse
[664 posts] - Le 07/01/2018 22:02

Oh que oui, bravo, une bonne résolution de fréquenter VTTour ! Bienvenue alors.
Au plaisir de rouler ensemble alors sur la haute vallée de l'Arve, un clic sur mon contact pour m'inviter à rouler 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER