ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Problème tige de selle KS eten

Problème tige de selle KS eten


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
stef74
[115 posts] - Le 27/07/2015 18:59

Bonjour,
on m'a offert une tige de selle KS e Ten (sans remote). Je me suis donc lancé dans son installation ... démontage de mon ancienne tige puis remontage sur la nouvelle. Jusque là facile ...
Sauf que la tige ne bouge quand j'appuie sur le bouton ... on a appuyé à 2 relativement fortement pour la faire descendre ... ca ne bouge pas.
Default de conception ou on a raté un truc ? (rien vu dans le manuel).

[Edité par Le ded le 27/07/2015 20:28]

nicom
[1191 posts] - Le 27/07/2015 19:08

Essaie en étant assis dessus, en général il faut une forte pression pour qu'elle descende, à la main il faut forcer vraiment. Grosso modo ça remonte tout seul mais ça descend pas tout seul 😉 si après ça ça marche pas 😯 .....

Le ded
[7488 posts] - Le 27/07/2015 20:31

Je ne sais pas comment fonctionne la KS mais comme le dit Nicom, avec le poids du gus c'est mieux!
Il se peut aussi qu'il faille tirer la selle vers le haut pour la faire descendre. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER