Ski
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Tunnel du Mortier grillagé, fermé ou pas ?

Sujet Tunnel du Mortier grillagé, fermé ou pas ?

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Tunnel du Mortier grillagé, fermé ou pas ?

Auteur : davidg [invité] 80.12.67.---
Date: 09/08/2019 15:10

Je ne pense pas qu'on reverra jamais cette route ouverte aux véhicules, mais en vélo ou à pied, ça passe très bien !

Pas officiellement, mais il y a des gens à Autrans qui l'utilisent quand même

Auteur : Le ded Profil ••••• [5345 posts] 78.209.150.---
Date: 09/08/2019 19:11

davidg a dit :Je ne pense pas qu'on reverra jamais cette route ouverte aux véhicules, mais en vélo ou à pied, ça passe très bien !

Pas officiellement, mais il y a des gens à Autrans qui l'utilisent quand même

On aura toujours des passe-droits qui se croient au dessus des lois et des autres... :(

Auteur : dcadelan [invité] 193.72.144.---
Date: 26/08/2019 14:06

Quand j'y suis passé le we de Pentecôte il y avait justement une bagnole (pas de la région) arrêtée à l'entrée du tunnel côté Montaud, et qui a redémarré au moment où j'allais m'engager dans le tunnel pour le traverser. La nana au volant était pendue au téléphone et se vantait d'avoir "une vue fantastique". No comment... j'ai eu le droit de traverser le tunnel en respirant ses fumées de diesel !
Ce jour-là rien n'empêchait une voiture de passer par cette route pour relier Montaud et Autrans: pas de rochers en aval de l'éboulement côté Montaud et barrière grande ouverte côté Autrans.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail