ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Eurobike Friedrichschafen

Eurobike Friedrichschafen


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Djool
[260 posts] - Le 19/08/2015 10:30

Yo les gens. Je vais à l'Eurobike en Allemagne sur 2 jours je pense pour mon business perso.
Si des furieux du matos veulent que je jette un oeil à un truc en particulier c'est le moment de demander. 😉

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 19/08/2015 13:45

Ouaip, est-ce que le sting des manequins est à la norme shimano ou SRAM ? 😜 🤣 😉

Djool
[260 posts] - Le 19/08/2015 14:48

Ah là je sais, TOUS les modèles sont compatibles 😜
(j'espère que tu déconnes et qu'on n'y trouve pas ce genre de trucs mais j'en doute, on n'est pas au salon de l'auto quand même)

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 19/08/2015 16:24

Djool a dit :j'espère que tu déconnes et qu'on n'y trouve pas ce genre de trucs mais j'en doute, on n'est pas au salon de l'auto quand même)

Fait une recherche image google en tapant le mot clé eurobike, tu seras surpris 😉

Va falloir que j'appelle Nath moi pour la prévenir 🤣 🙄

Djool
[260 posts] - Le 21/08/2015 15:10

et ben merde alors 8O !
moi qui pensais que les teutons étaient un peu plus évolués que nous sur ce point là ... chuis déçu. 🙁
D'autant plus que dans ma grande naïveté je pensais sincèrement que ce milieu n'étais pas aussi beauf que d'autres sports (en même temps quand on voit un podium de n'importe quelle course de routard j'aurais dû voir le truc venir).

Le ded
[7475 posts] - Le 21/08/2015 19:02

La beaufitude vient souvent des groupies et non pas des sportifs eux-mêmes.
Pour preuve, la cohorte de blaireaux surexcités et decérébrés courant le long des cols routiers pendant le TDF.
:-(

G
Guillaume
[256 posts] - Le 22/08/2015 08:37

Il ne faut pas se fier aux images... a part un stand d'une marque inconnue chez nous où ils font du body painting pour attirer du monde depuis x années on est loin des salons type auto ou moto par exemple. D'ailleurs parfois ça ne ferait pas de mal de voir autre chose. Car au niveau bizarreries, et engins improbables on est servi et au bout d'un moment c'est l'overdose.
Heureusement qu'il y a de bonnes bières et parties au moment de la fermeture. Le vendredi soir c'est carrément la beuverie généralisée!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER