ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Drôme provencale

Drôme provencale


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 31/08/2015 15:12

bonjour,
très étonné de ne pas voir de parcours autour de Grignan, Aiguebelle, Chamaret, col d'Aleyrac, montjoyer...
j'y suis passé une ou deux fois avec des gens qui y tournent, c'est super, sauvage... plein de petits singles cachés, +/- entretenus
à vos topos, à moins que certains veulent que ça reste sauvage!



[Edité par Le ded le 01/09/2015 07:39]

[Edité par Le ded le 01/09/2015 07:39]

B
BDS
[1631 posts] - Le 31/08/2015 20:35

A toi de nous fournir des topos et de renseigner la base des sentiers.
C'est effectivement le bon endroit pour le VTT sauf l'été.

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/09/2015 16:59

faudrait que j'en cause avec les locaux
plusieurs belles boucles qui gagnent à être connues

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/09/2015 14:59

je relance:
comment en causer avec ceux qui y trainent? pour confronter et optimiser les boucles?
merci
à+

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 10/09/2015 20:36

L'idéal est de poster les topos ici et d'attendre qu'ils soient améliorés par les répétiteurs.

C'est le principe même des topos collaboratifs 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/09/2015 16:01

salut,
de nombreuses randos organisées vont avoir lieu sous peu , bollene en octobre et déjà bagnols sur cèze ce we . L'occasion de découvrir la région sur des traces parfaites à peu de frais.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 18/09/2015 16:20

rushman a dit :salut,
de nombreuses randos organisées vont avoir lieu sous peu , bollene en octobre et déjà bagnols sur cèze ce we . L'occasion de découvrir la région sur des traces parfaites à peu de frais.

C'est sûr, maintenant c'est pas forcément dans l'esprit du site si le parcours n'est pas ensuite partagé 😯 . VTTour n'est pas qu'un forum, ici l'esprit qui prédomine, c'est le partage des bons parcours d'un secteur donné à travers la base des sentiers / topos.

Participer à des randos organisés c'est bien, mais nous "la communauté vttour" n'avons rien à gagner à les promouvoirs si en retour nous n'avons pas ad minima un compte rendu du parcours agrémenté de quelques photos.
😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER