ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > vélo neuf ou d'occasion

vélo neuf ou d'occasion


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Samy71
[1 post] - Le 02/09/2015 00:13

Voilà je suis dans l'impasse !! 🤭
Prendre un vélo neuf type ktm flite 27

ou orbea 27
www.orbea.com/fr-fr/velos/mx-10/

ou le ktm 1964 en 29 pouce
www.ktm-bikes.at/en/bikes/hardtail.html?action=bike_details&bike_id=818&cHash=0809ec78a201561020ac703a9cda445b

ou le Lapierre x control 410 d'occasion monté en fox et xt

ou or budget mais envisageable dans quelques mois le ktm lycan 274

je vais me mettre au vtt et c'est pour balade de 15 à 40 km sur du terrain de moyenne montagne (jura)à petites collines (Drôme des collines)

sachant que je voudrais y mettre le moins possible !!!

Merci pour tous vos conseils

[Edité par Le ded le 09/09/2015 15:43]

R
Ricil
[1079 posts] - Le 09/09/2015 09:18

Salut,

Perso, j'ai toujours acheté mes vélos d'occaz. Ca décote tellement vite que j'estime que ça ne vaut pas le coup d'acheter neuf. Tu trouves des vélos de 2 ou 3 ans à moitié prix du neuf alors ne te prive pas !

Le ded
[7488 posts] - Le 09/09/2015 15:43

Dans un autre registre, qui serait assez fou pour acheter du neuf à plein tarif ?
En cherchant bien, sans faire le crevard, il y a toujours moyen de trouver du neuf à -15, -20 % voire plus. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER