ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Scrapper ride 5.5

Scrapper ride 5.5


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 02/10/2015 08:34

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d un VTT pour m amuser en haute Savoie, et j ai découvert le scrapper ride 5.5 de chez go sport.
www.velovert.com/gammes2015/Scrapper/18774/Ride-5.5-Aluminium

Mes besoins ne sont pas énormes. J en fais beaucoup avec ma femme donc pas besoin d un vélo à 9kg, et j'aimerais pouvoir quand même me faire un peu plaisir en descente.
Je ne suis pas prêt, par rapport à mon besoin a mettre plus de 1500e pour un vélo.

Je ne trouve aucun avis sur ce vélo qui en terme de débattement etc peut correspondre à ce que je recherche.

Quelqu'un le connaît?

Merci beaucoup

Le ded
[7488 posts] - Le 02/10/2015 09:10

Bonjour.
Connais pas. désolé.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 02/10/2015 09:15

L'équipement est plutôt situé en fourchette basse, sauf peut-être les roues qui restent de qualité. Sinon, fourche et amortos ne sont pas des plus réputés. Quand au cadre ??? Inconnu pour ma part 🤭

J
joebar083
[1 post] - Le 15/11/2015 22:22

Salut, je l'ai acheter et il est vraiment pas mal du tout! Pour dire, je sort du GT sanction 2.0 qui était un peu lourd pour moi et je n'avait pas vraiment le niveau pour l'exploiter comme il se doit! L'équipement est pas trop mal pour pratiquer l'enduro loisir car pour en revenir au post de Phil'o, si on regarde la concurence sur des marques comme lapierre ou d'autres marques parmis tant d'autres, il n'y a pas de quoi casser des briques non-plus sur l'équipement proposé sur leurs VTT tout-suspendus dans cette meme tranche de prix!
J'ai eu de nombreux VTT de marque et les scrapper son excelents vélos d'ailleurs j'ai eu le ride 3.2 qui était pas mal du tout et que j'avais améliorer!
Ne te met pas en tete la barriere de la marque et au passage il est en promo a 1199 en ce moment alors n'hésites pas!
J'espere t'avoir éclairer pour le coup a plus.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER