ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > J'ai fais claquer mon amorto. C'est grave docteur?

J'ai fais claquer mon amorto. C'est grave docteur?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JB74
[111 posts] - Le 27/03/2016 22:37

Salut à tous.
Aujourd'hui, en fin de séance, sur un saut d'escaliers, j'ai fais calquer mon amortisseur. Joint de sag tout en arrière et bruit bien sec.
Sur la fin de la sortie, ras.
Mais ma question est : c'est grave docteur?
Est ce mauvais voir très mauvais pour le matériel?

Je vais remettre de la pression pour les sorties suivantes et surveiller le tout.

Merci d'avance pour vos réponses.

JB

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 28/03/2016 08:19

Tu veux dire que tu es arrivé en butée ?

Ca arrive, mais il est clair qu'il vaut mieux éviter de répéter trop souvent... mais normalement rien d'alarmant.

La bonne solution est exactement ce que tu prévois de faire. Ajouter de la pression et surveiller qu'elle soit stable dans le temps.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER