Ski
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Vds 2 VTT KTM

Sujet Vds 2 VTT KTM

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Vds 2 VTT KTM

Auteur : TOMSKI [invité] 217.128.141.---
Date: 27/11/2007 16:28

Deux VTT type Cross Country
Marque : KTM
Taille : M et L
Date d'achat : 07/06
Description rapide : très bonne état général, des vélos entièrement révisés, fourche Suntour, équipé shimano, cadre KTM (autichien), acheté à la boîte à ski à Grenoble.
Usage : tout terrain, montagne, robuste et agréable sur tous les terrain. Un des deux vélos a même fait le tour de la Suisse équipé pour la route. Vélo très polyvalent.

Prix de vente souhaité : 400 €
Super pour quelqu'un qui veut pas mettre trop cher et avoir un bon vélo pour tout faire.

Re: Vds 2 VTT KTM

Auteur : fanoitbeny Profil°°°° [120 posts] 77.193.146.---
Date: 27/11/2007 18:17

Pour infos: poids, débattement, freins, groupe transmission...
Merci
Benoit

Auteur : TOMSKI [invité] 82.65.127.---
Date: 03/12/2007 17:07

freins à disque, transmission ALIVIO, poids environ 13 kg, pour le débatement, j'en sais rien, je ne sais même pas où lire l'info.... Mais si ça t'intéresse, tu m'appelles, je me mets devant le vélo, tu me guides et je décode tout.

C'est des vélos qu'on a payé dans les 700 euros, alors je pense qu'ils sont biens équipés. En tout cas j'ai un copain BE VTT et il les trouve bien rapport qualité-prix.

A+

Auteur : DIM [invité] 83.206.74.---
Date: 18/02/2008 09:23

Ces vélos sont encore en vente?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail