Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > MTB Opening Party - 17-19 Juin 2016 - Les 2 Alpes

Sujet MTB Opening Party - 17-19 Juin 2016 - Les 2 Alpes

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

MTB Opening Party - 17-19 Juin 2016 - Les 2 Alpes

 
Auteur : Les 2 Alpes [invité] 37.58.168.---
Date: 15/04/2016 14:27

Bonjour tout le monde,
Si vous n’en pouvez plus d’attendre et que vous voulez rouler en avant-première tout un week-end sur les pistes des 2 Alpes ouvertes rien que pour vous, on vous donne RDV du 17 au 19 juin, pour la MTB Opening Party !
Pas de dossard, pas de chrono, pas de prise de tête. Que du ride, à fond, et de la convivialité autour des repas et des concerts. Ambiance chaleureuse garantie, comme chaque année ! 


Plus de détails et inscriptions ici :
Le site : http://www.les2alpes.com/fr/les-temps-forts/mtb-opening-party.html
La page Facebook : www.facebook.com/MTB-Opening-Party-261439979377/?fref=ts

 

Re: MTB Opening Party - 17-19 Juin 2016 - Les 2 Alpes

 
Auteur : nicom Profil ••••° [904 posts] 92.129.17.---
Date: 15/04/2016 15:24

Euh.... il y a un onglet évènement... Vous avez peur de ne pas avoir assez de monde pour venir faire de la pub ici sur des parcours en station.?
Enfin on s'en fout au sera au vttourgame !

[Edité par Le ded le 15/04/2016 16:07]

 

Re: MTB Opening Party - 17-19 Juin 2016 - Les 2 Alpes

 
Auteur : Le ded Profil ••••• [5692 posts] 90.52.49.---
Date: 15/04/2016 16:10

La négation, nicom, la négation ne, très importante dans les remarques.
D'accord pour l'onglet Événements.
Pas d'accord pour le reste parce que le VTT en station est une bonne école de pilotage, ça fait bosser du monde, c'est sympa et conviviale et surtout, il y a de la place pour tout le monde (en montagne). :wink:

 

Re: MTB Opening Party - 17-19 Juin 2016 - Les 2 Alpes

 
Auteur : nicom Profil ••••° [904 posts] 92.129.17.---
Date: 15/04/2016 16:30 [Edité: 15/04/2016 16:30]

Pourtant je ne suis pas de la génération portable.... mais bon je fais des fautes, dsl. je suis d'accord sur ce que tu dis, mais voir la station des 2 alpes faire de la pub en page d'accueil... ils ne sont quand même pas en faillite ! :~

 

Re: MTB Opening Party - 17-19 Juin 2016 - Les 2 Alpes

 
Auteur : Le ded Profil ••••• [5692 posts] 90.52.49.---
Date: 15/04/2016 18:02 [Edité: 15/04/2016 18:12]

Mais c'est un événement VTT, quand même. :roll:
Et VTTour ne "reçoit" pas que la crême des vététistes qui font (que) du portage :(
Je suis bénévole au Vélo Vert Festival à Villard de Lans, cette année, et j'ai mis un lien sur l'événement et je passe sur vtour pour poser des sorties, topos, photos, articles comme beaucoup de monde qui participent et font vivre vttour. :wink:
A mon avis, c'est comme cela que ça doit marcher. Sinon, on va devenir élitiste (déjà que) et se scier la branche où l'on est assis. :( :wink:
Pour avoir fait plusieurs fois la Freeraide en famille, c'est un événement (coûteux, soit) sportif (la rando du jeudi avec ses 2000m D+), conviviale (on rencontre plein de monde sympa), les stands partenaires et fabriquants et puis c'est chez nous. :P

Condamner le vélo en station, c'est comme condamner les courses dans le glacier d'Argentière en partant du télécabine 3296m des Grands Montets ou le Mont Blanc depuis l'Aiguille du Midi ... ou plus accessible pour la plupart, la descente de la Vallée Blanche :cool:
http://www.skitour.fr/topos/col-d-entreves,3068.html

Par contre, intervenir sur la dépose de pinpins sur les itinéraires non prévus pour cela (pas comme en station ou les sentiers sont dédiés) et qui à terme déviennent interdits (ie: le sentiers des Clots) alors je suis d'accord. D'ailleurs, ils font de la Pub sur Vélovert, BigBike.
Mais là, c'est un autre problème déjà débattu maintes et maintes fois. :(

 

Re: MTB Opening Party - 17-19 Juin 2016 - Les 2 Alpes

 
Auteur : nicom Profil ••••° [904 posts] 92.129.17.---
Date: 15/04/2016 20:35

Le ded a dit :
Condamner le vélo en station,

je ne le condamne pas, loin de là, il va être de plus en plus nécessaire pour faire vivre les gens du coin.

Pour le reste je ne répondrai pas par internet car je pense que sur le fond on est d'accord et on va mal interpréter les propos de chacun et on va écrire 10 pages qui serviront à rien.
Juste une station qui brasse des millions fasse sa pub sur vttour ça me fait rire.

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]



Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.


Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail