ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choix VTT occasion "entrée gamme"

Choix VTT occasion "entrée gamme"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 02/06/2016 11:08

Bonjour à tous,

Je vais acheter un VTT. Après avoir fait le tour de quelques forum et compte tenu de mon budget de 300 euros (pas riche !), je prends conseil...

Je voudrais un VTT qui me permettent de faire de tout, plutôt entrée de gamme donc mais pas "trop léger".

Alors à priori le RR 8.1 est ce qu'il y aurait qui correspond...

J'en trouve dans ces tarifs sur le bon coin.

Question ils sont assez "vieux"... C'est grave docteur ?
J'en ai un à 270 euros de 2009 en "bon état"...

Je peux pas augmenter le budget (50 euros au mieux = 350 en tt)...
Je fonce ? Ou j'attends et j'accumule des euros ?

Merci de vos avis.

nicom
[1191 posts] - Le 03/06/2016 23:10

Faire de tout ça veut dire quoi? Xcountry, All moutain... vtt semi rigide, tout suspendu. Tu sors beaucoup?

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/06/2016 08:07

Pour le moment je me mets au VTT...
Donc je sais pas trop ce que je vais faire, je pense du XC.
Semi rigide sinon les prix s'envolent.
L'idée est de sortir une à deux fois semaine entre potes.

Merci !

nicom
[1191 posts] - Le 04/06/2016 18:09

Pour 350e difficile de trouver un vtt récent c'est sûr. Il faut taper dans les marques de décat ou go sport. Il faut que tu regardes l'état du cadre, pas trop abimé, pas de gros poc, pas de fissures. Que les vitesses passent bien, pas de craquements au niveau pédalier, fourche en bon état. Après ça vaut le coup de faire des troc vélo, bourses au vélo si il y en a pas loin de chez toi. Bonne recherche

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/06/2016 18:24

Merci ! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER