ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Tour madres coronat

Tour madres coronat


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
badei
[74 posts] - Le 16/06/2016 07:37

Bonjour, j'ai aperçu le balisage au cami ramader, mais je ne trouve pas d info sur ce tour. Quelqu'un a t il des informations ??

Le ded
[7488 posts] - Le 16/06/2016 10:00

Salut
as-tu regardé les topos/sorties sur vttrack.fr ?
www.vttrack.fr/?zoom=12&lat=42.56965&lon=2.30417&layers=Google%20Physical%7CDossiers%20MBF%7CSentiers%7CTopos%7CUtagawaVTT%7C
😉

L
lamouette
[682 posts] - Le 16/06/2016 11:43

Un balisage vtt ou piéton ?

L
lamouette
[682 posts] - Le 16/06/2016 11:55

Début de réponse : www.pays-axat.org/VTT-Cyclo.asp

avec un lien pour la carte sur fond ign. Mais elle n'est pas complète. C'est une boucle de 133 km.

B
badei
[74 posts] - Le 16/06/2016 18:19

J avais trouver le bout de carte, mais il en manque un gros bout...

L
lamouette
[682 posts] - Le 16/06/2016 19:04

Si il y a le balisage, yapluka 😄

C'est bizarre que la carte soit incomplète, le club de quillan doit avoir plus de renseignement. J'ai pas trouvé autre chose.

R
Rowel
[28 posts] - Le 21/08/2016 08:36

J'ai pu en parcourir une bonne partie en itinérance, sans l'avoir prévu, et je dois dire qu'il est très très bien balisé.
Je n'ai retrouvé plus de trace ou carte complète que vous, mais je me renseigne (on m'a soufflé que le club du Vernet ou Prades y aurait participé).
Ceci dit il est partiellement intégré sur les panneau FFC du Capcir... mais ne semble pas être géré par eux (il n'est pas mentionné, ce n'est pas la meme que le tour des villages)
www.capcir-pyrenees.com/Destination-VTT--5523.phtm?lng=FR_CC

L
lamouette
[682 posts] - Le 21/08/2016 20:56

Si si il est mentionné sur les panneaux du site et sur la nouvelle carte. Il a une couleur spéciale. Par contre sur la carte, le tour sortant des limites du site, il en manque un morceau.

Vérifié sur le terrain cette semaine aussi 😄

R
Rowel
[28 posts] - Le 21/08/2016 21:30

Mentionné oui je l'ai vu partiellement sur qques cartes mais il ne semble pas être géré par eux, ni à leur initiative. Peut être vérifié par eux sur leur partie. Et il n'est pas sur le site du Capcir...

J'attends une réponse, à suivre

R
Rowel
[28 posts] - Le 07/09/2016 12:36

On me souffle que le conseil régional ne diffusera les circuits Tour du Madres - Coronat et circuit d' Olette que quand ils auront fini le site internet.

L
lamouette
[682 posts] - Le 07/09/2016 12:56

Oui j'ai aperçu des fléchages aussi vers Olette. notamment un circuit qui monte sur Evol par la route et descend par le cami ramader. Mais j'ai rien cherché.

F
fontra
[1599 posts] - Le 07/09/2016 14:27

Vu aussi vers Olette lors de cette sortie sur le versant des Garrotxes

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER