ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > go back to zéro-five !

go back to zéro-five !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MisterE
[395 posts] - Le 28/08/2016 20:18

Eh oui, l'été passe trop vite, et les singles, pardon, les singletracks 😉 du Mont Thabor doivent être au point.
Du coup j'envisage d'aller faire un petit tour et excusez le vilain jeu de mots mais si tu(vous) montes(z) à bord en ma compagnie, ce sera avec plaisir !

Au prgm, je pensais partir de Névache, col des Thures, i re magi, thabor, retour par le col du vallon, en 1 grosse journée ou en 2j en mode light. Cette semaine bien sûr.
Après je suis ouvert, mais qu'aux idées vttesques, hein ? 😉

à bientôt, ou pas !

manu

PS : j'ai le stock de jours en dispo 😊 🙄

Le ded
[7490 posts] - Le 28/08/2016 21:41

P'tain, t'as pas de bol, ma seule semaine de boulot 🤣
Pour singletrack, on a un équivalent : sentier ou monotrace. 🙄
Tu peux aisément zapper le Thabor pour une crête des Gardioles, via une Aiguille Rouge. 😉
Enfin, perso, c'est ce que je ferais. 😜 😜 😎

M
MisterE
[395 posts] - Le 28/08/2016 22:08

qd je te propose c'est tjs ta semaine de boulot 😜
la crête des guardioles je l'ai faite y'a pas 15j à pied, et franchement c'est le seul coin des Cerces que je connais "trop" 😉 mais merci pour les conseils, je prends 😄

Le ded
[7490 posts] - Le 29/08/2016 09:35

En plus tu peux oser le génépi picking 😉

P
peger
[129 posts] - Le 29/08/2016 11:52

Pour la descente du col du Vallon c'est du grass riding full power (au moins sur la partie supérieure).
Have fun in zero five !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER