ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Où dort votre vélo ?

Où dort votre vélo ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VTT1954
[187 posts] - Le 04/03/2017 20:22

Personnellement mon vélo dort au garage en dessous de mon immeuble, à l'abri !!!

Et vous ?

[Edité par Le ded le 05/03/2017 20:32]

B
boboss
[3 posts] - Le 04/03/2017 20:30

8O

F
freerideur
[374 posts] - Le 04/03/2017 22:52

VTT1954 a dit :Personnellement mon vélo dort au garage en dessous de mon immeuble, à l'abri !!!

Et vous ?

Salut a tout les rider's !
A l'abri tu dis !??? 😯 rien n'est moins sur,je connais plusieurs personnes qui comme toi croyait que leur chère monture était a (l'abri), et en arrivant a la cave ou au garage, ho plus de vélo ! 🙁
Perso J'ADORE mon fidèle destrier et je ne ferais jamais rien pour le mettre en danger, j'habite au sommet d'un immeuble sans ascenseur, et mon VTT adoré je le monte a la maison avec moi bien au chaud, comme ça no souci ! 😄

Le ded
[7488 posts] - Le 04/03/2017 23:44

Il dort avec moi 🤣

F
freerideur
[374 posts] - Le 05/03/2017 10:19

Alors ça ! ça ne m'étonne même pas de ta part André 🤣 😉

K
Kaillasse
[60 posts] - Le 05/03/2017 17:48

Et à la maison, c'est Madame qui est logée dans le garage? 🤣

M
MarcMC
[140 posts] - Le 05/03/2017 18:22

A la maison, c'est plutôt comme ça non ?... 😄

K
Kaillasse
[60 posts] - Le 05/03/2017 19:09

Pas de problèmes de pieds froids comme ça... 🙄

Perso J'ADORE mon fidèle destrier et je ne ferais jamais rien pour le mettre en danger, j'habite au sommet d'un immeuble sans ascenseur, et mon VTT adoré je le monte a la maison avec moi bien au chaud, comme ça no souci ! 😄

Tu dois avoir un sacré entraînement niveau portage 8O 😄
Et pour descendre tu fais comme ça? www.youtube.com/watch?v=PGd3_Ps4C8M 😜

F
freerideur
[374 posts] - Le 05/03/2017 19:21

Exactement mais en plus difficile, l'escalier est en colimaçon ! 😜

V
VTT1954
[187 posts] - Le 05/03/2017 20:44

Disons que le garage est juste en dessous, et en plus je suis au RDC, l'ascenseur est juste à côté de ma porte, au sous sol, il y a les garages, et chacun a une clé de son garage, donc pas de problème.

De toute façon, mon bike RR340 n'interesserait pas beaucoup de monde !!!!

Par contre si c'était un super VTT, j'aurais plus de crainte !!

Bonne nuit à vous les riders !!

JM

T
Toy
[31 posts] - Le 09/03/2017 19:31

Bonjour, le mien dort au garage non chauffé et le froid alpin bien vif( jusqu'à -15 ) endommagerait les pneus... On m'a dit cela suite à l'arrachage de crampons ( sur 1 toro et 1 cobra) et aux craqualages des pneus; Vous avez déjà entendu cela? Merci

Le ded
[7488 posts] - Le 09/03/2017 20:10

Il faudrait poser la question au manufacturier. Je n'ai pas l'impression que ce problème soit vérifié sur nos voitures et les gommes doivent avoir les mêmes bases et composants. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER