Ski
Accueil > Tous les forums > Divers > Statut ?

Sujet Statut ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Statut ?

 
Auteur : VTT1954 Profil ••°°° [161 posts] 90.126.20.---
Date: 06/03/2017 08:57

Je m'adresse au modérateur du forum.

Pour le moment j'ai le statut de VTour Novice.

Quels sont les différents statuts ? On change à quelle période ?

Merci de vos infos

JM

[Edité par Le ded le 06/03/2017 09:05]

 

Re: Statut ?

 
Auteur : Le ded Profil ••••• [4388 posts] 90.52.56.---
Date: 06/03/2017 09:16

Je ne me suis jamais posé la question mais il me semble que l'évolution du statut est liée aux sorties rentrées et non pas (seulement) axé sur les interventions et le nombre de messages postés sur les forums (comme sur Vélovert par exemple).

Il y a plusieurs modos sur ce site.

Merci d'éviter les Majuscules

 

Re: Statut ?

 
Auteur : larsen Profil°°°° [98 posts] 90.53.91.---
Date: 06/03/2017 10:59

:roll: Et en toute sympathie, au vu des questions posées , il est bien ce statut de novice pour toi, non?
Je dois dire que je devine pratiquement toutes tes questions à venir ....

 

Re: Statut ?

 
Auteur : Phil'Ô Profil ••••• [3773 posts] 88.209.86.---
Date: 06/03/2017 11:06

Je confirme, statut basé uniquement sur le nombre de sorties postées :wink:

 

Re: Statut ?

 
Auteur : Pïerre Profil °°°°° [ post] 88.183.112.---
Date: 06/03/2017 11:21

Donc sortir un peu plus et poster un peu moins, voilà la solution pour ne plus être un novice.

 

Re: Statut ?

 
Auteur : VTT1954 Profil ••°°° [161 posts] 90.126.20.---
Date: 06/03/2017 14:04

larsen a dit ::roll: Et en toute sympathie, au vu des questions posées , il est bien ce statut de novice pour toi, non?
Je dois dire que je devine pratiquement toutes tes questions à venir ....


C'est à dire ? Mon statut de novice est bien, mais c'étit par simple curiosité !!

 

Re: Statut ?

 
Auteur : nicom Profil •••°° [628 posts] 90.52.202.---
Date: 06/03/2017 15:12

je te rassure, j'ai un statut "acharné" alors que ne sais même pas faire un nose turn !!!! :wink:

 

Re: Statut ?

 
Auteur : Le ded Profil ••••• [4388 posts] 90.52.56.---
Date: 06/03/2017 15:51 [Edité: 06/03/2017 20:00]

nicom a dit :je te rassure, j'ai un statut "acharné" alors que ne sais même pas faire un nose turn !!!! :wink:

Cela ne veut rien dire.
Je connais des ingénieurs qui ne sont pas (et ne seront jamais) ingénieux. :P
Ce n'est pas parce que tu possèdes le quantitatif que tu es adepte du qualitatif. :lol:

 

Re: Statut ?

 
Auteur : nicom Profil •••°° [628 posts] 90.52.202.---
Date: 06/03/2017 16:35

Le ded a dit :Ce n'est pas parce tu possèdes le quantitatif que tu es adepte du qualitatif. :lol:
c'est clair les 3/4 de mes sorties sont en matheysine !!!! :D

 

Re: Statut ?

 
Auteur : Le ded Profil ••••• [4388 posts] 90.52.56.---
Date: 06/03/2017 17:00 [Edité: 06/03/2017 17:36]

nicom a dit :Le ded a dit :Ce n'est pas parce tu possèdes le quantitatif que tu es adepte du qualitatif. :lol:
c'est clair les 3/4 de mes sorties sont en matheysine !!!! :D

qualitatif dans le sens de rouler propre, avec tous les standards technique people (nose turn, nose wheeling, bunny up, one hand, wheeling, ...) :lol:
j'nan déconne. C'est beau la Matheysine et y'a de quoi progresser (surtout le lever de coude dans les bars) :lol:

 

Re: Statut ?

 
Auteur : nicom Profil •••°° [628 posts] 90.52.202.---
Date: 06/03/2017 18:14

Le ded a dit :C'est beau la Matheysine et y'a de quoi progresser (surtout le lever de coude dans les bars) :lol:
en parlant de ça si tu passes à la brasserie matheysine à Nantes en Ratier un vendredi soir après une belle sortie sur le plateau à partir de mai tu pourras déguster un bon burger maison avec produit du plateau et frites maisons bio :wink:

 

Re: Statut ?

 
Auteur : friz Profil ••°°° [299 posts] 78.127.79.---
Date: 06/03/2017 19:43

Ah ben voilà un post interessant, c'est toi qui brasse?


nicom a dit :Le ded a dit :C'est beau la Matheysine et y'a de quoi progresser (surtout le lever de coude dans les bars) :lol:
en parlant de ça si tu passes à la brasserie matheysine à Nantes en Ratier un vendredi soir après une belle sortie sur le plateau à partir de mai tu pourras déguster un bon burger maison avec produit du plateau et frites maisons bio :wink:

 

Re: Statut ?

 
Auteur : VTT1954 Profil ••°°° [161 posts] 90.126.20.---
Date: 06/03/2017 19:46

Larsen, tu devines mes questions à venir ?

Comment fais tu ? Là tu m'épates ?

la mathéysine, c'est quoi ? Par contre, ton burger maison avec tes frites, ça me donne faim !! Merde j'ai déjà mangé !!

Dommage que j'habite loin !! Eh oui Metz c'est loin.

Bonne soirée à vous les potes

[Edité par Le ded le 06/03/2017 19:57]

 

Re: Statut ?

 
Auteur : nicom Profil •••°° [628 posts] 90.52.202.---
Date: 06/03/2017 19:52 [Edité: 06/03/2017 19:53]

friz a dit :Ah ben voilà un post interessant, c'est toi qui brasse?


nicom a dit :Le ded a dit :C'est beau la Matheysine et y'a de quoi progresser (surtout le lever de coude dans les bars) :lol:
en parlant de ça si tu passes à la brasserie matheysine à Nantes en Ratier un vendredi soir après une belle sortie sur le plateau à partir de mai tu pourras déguster un bon burger maison avec produit du plateau et frites maisons bio :wink:


Non pas moi qui brasse, moi je fais ce qui te permet de te restaurer :wink: (mais les bières sont super bonne, notamment l'Ambrée et la Brune)
je sais pas si je peux au pire ce sera modéré www.brasseriematheysine.fr/

 

Re: Statut ?

 
Auteur : friz Profil ••°°° [299 posts] 78.127.79.---
Date: 06/03/2017 19:58 [Edité: 06/03/2017 19:59]

Pour du bon produit local on est pas très regardant :D


Ca fait longtemps que je n'ai pas tourné vers le Tabor ou alors au retour du Coiro annuel :D

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]


Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.


Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail