ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Cintre qui se desserre

Cintre qui se desserre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VTT1954
[187 posts] - Le 11/03/2017 14:30

Ce matin j'ai failli me faire une frayeur !!!

Dans une montée, je me suis mis un peu en avant et biens sur j'ai tiré légèrement sur le cintre, et pof, je me suis aperçu qu'il était desserré. Est il possible que les vis tournent avec les vibrations ?

J'ai tout resserré et c'est rentré dans l'ordre

nicom
[1191 posts] - Le 11/03/2017 15:27

sur le cintre je sais pas, mais j'ai eu parfois des vis sur le cadre qui se sont desserrés.

V
VTT1954
[187 posts] - Le 11/03/2017 15:32

En tout cas cela fait une drole d'impression !!!

F
freerideur
[374 posts] - Le 11/03/2017 18:04

VTT1954 a dit :Ce matin j'ai failli me faire une frayeur !!!

Dans une montée, je me suis mis un peu en avant et biens sur j'ai tiré légèrement sur le cintre, et pof, je me suis aperçu qu'il était desserré. Est il possible que les vis tournent avec les vibrations ?

J'ai tout resserré et c'est rentré dans l'ordre

Salut a toi Gaston ! 😄 heu je veux dire VTT1954, tu devrait pour plus de sécurité et en prévention mettre une goutte de frein filet sur les filetages comme ça plus de soucis, allez bon RIDE ! 😉

F
freerideur
[374 posts] - Le 11/03/2017 18:06

freerideur a dit :VTT1954 a dit :Ce matin j'ai failli me faire une frayeur !!!

Dans une montée, je me suis mis un peu en avant et biens sur j'ai tiré légèrement sur le cintre, et pof, je me suis aperçu qu'il était desserré. Est il possible que les vis tournent avec les vibrations ?

J'ai tout resserré et c'est rentré dans l'ordre

Salut a toi Gaston ! 😄 heu je veux dire VTT1954, tu devrait pour plus de sécurité et en prévention mettre une goutte de frein filet sur les filetages comme ça plus de soucis, allez bon RIDE ! 😉

Bleu le frein filet, pas du rouge !!

L
Lohic
[114 posts] - Le 11/03/2017 18:57

Le cintre est l'ennemi de l'homme
www.dailymotion.com/video/x6jxnp_les-cintres-integral_fun

V
VTT1954
[187 posts] - Le 11/03/2017 20:06

freerideur a dit :freerideur a dit :VTT1954 a dit :Ce matin j'ai failli me faire une frayeur !!!

Dans une montée, je me suis mis un peu en avant et biens sur j'ai tiré légèrement sur le cintre, et pof, je me suis aperçu qu'il était desserré. Est il possible que les vis tournent avec les vibrations ?

J'ai tout resserré et c'est rentré dans l'ordre

Salut a toi Gaston ! 😄 heu je veux dire VTT1954, tu devrait pour plus de sécurité et en prévention mettre une goutte de frein filet sur les filetages comme ça plus de soucis, allez bon RIDE ! 😉

Bleu le frein filet, pas du rouge !!


Merci du conseil !!! Mais ça y est c'est resserré, mais j'ai failli me casser la gueule !!

F
freerideur
[374 posts] - Le 11/03/2017 21:34

Sans blagues !!? 😜 mais oui on s'est serait douté, mais ce n'est pas arrivé, et tant mieux ! 😎

V
VTT1954
[187 posts] - Le 12/03/2017 09:01

Disons que si je m'étais cassé la gueule, cela m'aurait permis
de tester l'efficacité du casque !! lol lol lol

Bonne journée

En vous souhaitant

JM

F
freerideur
[374 posts] - Le 12/03/2017 14:03

freerideur a dit :Sans blagues !!? 😜 mais oui on s'est serait douté, mais ce n'est pas arrivé, et tant mieux ! 😎
Oup's ! on s'en serait douté ! 🤭

V
VTT1954
[187 posts] - Le 12/03/2017 19:37

freerideur a dit :freerideur a dit :Sans blagues !!? 😜 mais oui on s'est serait douté, mais ce n'est pas arrivé, et tant mieux ! 😎
Oup's ! on s'en serait douté ! 🤭


Merci de me le faire remarquer

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER