ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche VTTistes/routeux en Hte-Savoie

Recherche VTTistes/routeux en Hte-Savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 15/01/2008 14:49

Bonjour à tous.

Je cherche des compagnons pour faire du VTT ou de la route, sur Annecy/La Roche sur Foron.

J'ai 22ans et habite à Charvonnex.

Je cherche des gens qui seraient passionnés de sortie pas trop costaud ( ~20 à 40 bornes et ~400 à 800 m de dénivelée en VTT ou 40 à 70 bornes en route ), mais pas trop, et pas dans la grosse perfo, juste pour se faire plaisir à monter comme à descendre...

Si cela vous tente, contactez-moi :
Guillaume_varlet[AT]homail.fr


[Edité par sanfroic le 17/03/2008 19:44]

[Edité par sanfroic le 26/03/2008 14:20]

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/02/2008 14:14

Ya vraiment personne?
Aller quoi!

Guillaume.

B
BDS
[1631 posts] - Le 18/02/2008 15:50

Actuellement, la plupart des vététistes des alpes ont des skis aux pieds. Il faudra attendre la fonte des neiges pour les revoir sur les sentiers...

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 20/02/2008 11:35

Tu peux également utiliser l'agenda pour trouver des partenaires. 😉

Mais comme l'écrit si bien BDS, en ce moment, dans ta région, ON SKIE 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/02/2008 17:41

Ouais...

ben là la neige est sérieusement en train de fondre, et donc comme ya plus de neige, on peut ressortir le vélo...

mais cela dit, si vous voulez faire du ski, je cherche aussi des skieurs...

et puis je prévois pour les beaux jours...

A+
gui.

Jeroen
[2902 posts] - Le 24/02/2008 20:53

Pour les skieurs, c'est ici 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/02/2008 14:16

salut,

Suis dans la même recherche que Guillaume mais sur le Chablais (suis à Yvoire).

Je cherche avant tout à me faire plaisir. Se tirer la bourre ne m'interesse pas; pour autant, je n'ai pas envie de me trainer ...

Bon, 36 ans, et actuellement sans aucune condition physique car j'ai stoppé le VTT depuis 6 ans ...

Avis aux amateurs !

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/03/2008 10:58

Bonjour Vincent.

Je viens de déménager sur Ambilly.

Je suis partant pour faire donc des sorties dans ton coin.

Soucis : Je suis dans un appartement sans lieu de stockage pour vélo ( donc c'est plus ou moins facile pour moi de faire du VTT, je devrais cependant arriver à me débrouiller ).

Je suis joignable au 06 26 86 57 93.

N'hésite pas!

Guillaume.

I
Invité
[10855 posts] - Le 16/03/2008 19:56

Bonjour,
je suis du Chablais (Evian les bains), je suis aussi un adepte du vélo.Je ne fais pas de compétition,mais je suis assez sportif.Je pratique la route et viens de me mettre au VTT.
voici mon mail: triattitude05[AT]hotmail.fr

sportivement

Jérôme

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/03/2008 17:44

Bon, on est 3 à vouloir rouler; Guillaume, Jérôme et moi.
On devrait arriver à faire quelque chose.

Je vous propose de faire une sortie, sur des chemins forestiers, plats empruntant le 'Littoral du Léman'.

Pas de gros parcours pour commencer. 15/20 bornes histoire de se mettre en jambes et pas se dégouter d'entrée de jeu.

Bon, Guillaume a 10/15 ans de moins que nous mais il nous tirera ...

J'attends de vos nouvelles les gars !

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/03/2008 21:19

salut à tous, pour ceux qui sont du coté du Chablais il y a un club de vtt à St Paul en Chablais, ils font des randos cool de 2 ou 3h tous les dimanches matin, voici l'adresse de leur site : pagesperso-orange.fr/jfsimondindex.htm/
Moi, j'habite à coté de Thonon et je pense aller rouler avec eux, car c'est assez cool ils roulent pour se faire plaisir.
Les randos devraient attaquer dimanche 30 mars !!!
a+
Jérôme

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER