Ski
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > VTTAE

Sujet VTTAE

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

VTTAE

Auteur : neness [invité] 176.128.184.---
Date: 15/04/2017 18:05

Bonjour à vous tous
j'aimerais avoir des retours d'informations sur les possesseurs de VTTAE les + ET LES - !
Perso j'en possède un depuis 1 mois et je vois que des cotés positifs étant bien entendu que c'est un choix tout à fait personnel et je ne veux pas déclencher de polémiques avec le VTT non motorisé !
j'ai toujours mon VTT classique mais pour l'instant je l'ai mis de coté !
les points qui me semblent intéressants c'est de pouvoir sortir plus souvent , de ressentir moins de fatigue après (vu mon âge 67),d'aller explorer des coins où j'avais un peu la flemme d'y aller , de me faire plaisir à la descente car tout aussi maniable !
La recharge batt pose pb si l'on part plusieurs jours c'est clair !

Re: VTTAE

Auteur : Aousse Profil ••°°° [215 posts] 176.151.130.---
Date: 15/04/2017 21:51 [Edité: 15/04/2017 21:54]

Salut Neness,
en attendant des retours d'utilisateurs (moi rouler en musculaire :happy:), je t'invite à regarder ce site, spécial VTTAE : www.vttae.fr, à moins que tu ne connaisses déjà !

Re: VTTAE

Auteur : neness [invité] 176.128.184.---
Date: 17/04/2017 09:57

Merci AOUSSE , oui j'ai visionné pas mal de vidéos mais j'attends plutôt des avis personnels ! :)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail