ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Haute Maurienne

Haute Maurienne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
enezvtt
[127 posts] - Le 28/06/2017 22:07

Bonjour,

Je cherche des coéquipiers pour rouler en Maurienne Haute Maurienne, du 23 Juillet au 6 Aout 2017.
Amateur de grosses sorties de VDM, avec un grand M pour Montagne.
J'ai parcouru le Thabor l'an dernier et y retournerait cette année avec un copain sur un jour. J'aimerais faire le tour cols du Fréjus, de Roccia verde et de la Roue (Rho) topoté cette année ou d'autres sorties de ce type.
Sorties à + de 2000 m de D+ OK, je suis toutefois pas un descendeur très technique.
Je suis plus un habitué des sorties dans les Pyrénées,

Donc n'hésitez pas !

Quelques références Pyrénéennes :
www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/entre-llo-et-fontpedrouse-par-le-pic-des-nou-fonts-0,1648,1,5,.html

Christophe

L
lamouette
[682 posts] - Le 28/06/2017 22:21

Christophe, avec ta référence, tu tapes haut. tu vas en faire fuir ou en appâter certains 🤣

Bon je peux toujours pas te répondre sur ces dates 😉 , le programme vacance reste encore floue 🙄 .

E
enezvtt
[127 posts] - Le 28/06/2017 22:24

Il me semble que le public Vttour alpin tape haut... et puis les circuits d'Aussois, je les ai fait l'an dernier, j'ai bien envie d'aller goûter à la frontière Italienne.
Je vais faire plus soft alors :
www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/mailh-de-bulard-2750-m-explo-en-val-d-aran-0,2796,,2,.html


[Edité par Le ded le 28/06/2017 22:57]

brunobf
[135 posts] - Le 29/06/2017 08:39

Si tu veux, je peux réussir à m'échapper une matinée (beaucoup de travail en pleine saison). Pour un dénivelé plus faible.
Ce serait pour le secteur de la "vraie" Haute Maurienne, pas les Cerces ! 😄
Tu peux me contacter en direct si cela te dit.

F
fontra
[1599 posts] - Le 29/06/2017 21:27

Salut Christophe 🙂
On va encore se trouver sur des massifs différents 🙁
Allez les alpins, contactez Christophe 😉

M
mjaviere
[52 posts] - Le 01/07/2017 18:48

Salut
Interese dispo le WE, a voir topos, J'ai quelques ideas deo cote Modane, Mt Froid... a voir

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/07/2017 07:48

@fontra : l'an prochain, je reste 3 semaines à un mois en Capcir. J'ai ai marre d'y aller une semaine et de ne pas faire baisser la liste des traces à parcourir...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER