ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > connecteur batterie

connecteur batterie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 04/08/2017 15:52

j'ai endommagé le connecteur qui se branche sur la batterie de mon chargeur batterie velo electrique input 220 v output 42v 4a yamaha PASC5 VAE haibike 2017 S DURO ALL MtN 6;

pour l'instant mon revendeur m 'indique que je dois racheter un chargeur complet soit 198 € .

comment me procurer simplement ce connecteur?

Le ded
[7488 posts] - Le 04/08/2017 21:41

Photo ?

D
domvanoise
[1 post] - Le 05/08/2017 09:18

voici la photo

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/08/2017 08:53

Perso pour débrancher le connecteur je m'y prends à 5 ou 6 reprises pour ne pas le casser il y a réellement un problème , j'en ai parlé à "culture vélo" lors de la révise ,ils ont constaté le problème mais pas de solution!
Moralité il ne faut surtout pas s'énerver lors du débranchement !...mais un jour arrive ...! 🤣

M
MisterE
[395 posts] - Le 13/08/2017 12:03

la plupart du temps on ne peut pas l'enlever en tirant dessus directement comme une prise de courant, il y a une "sécurité" et il faut maintenir le connecteur en place tout en tirant la partie extérieur du connecteur qui coulisse vers l'arrière, et ensuite çà vient tout seul (pas simple à expliquer mais je pense que vous comprenez)
ceci est valable sur les connecteur de Lapierre Overvolt AM et XC, mais c'est peut être le même système

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/08/2017 18:57

MisterE a dit :a plupart du temps on ne peut pas l'enlever en tirant dessus directement comme une prise de courant, il y a une "sécurité" et il faut maintenir le connecteur en place tout en tirant la partie extérieur du connecteur qui coulisse vers l'arrière, et ensuite çà vient tout seul (pas simple à expliquer mais je pense que vous comprenez)
ceci est valable sur les connecteur de Lapierre Overvolt AM et XC, mais c'est peut être le même système


Facile à dire mais pas facile à réaliser j'ai tout essayé , il y a bien un problème de conception , à moins d'être gynécologue peut être ! 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/08/2017 19:00

MisterE a dit :ceci est valable sur les connecteur de Lapierre Overvolt AM et XC, mais c'est peut être le même système

C'est bien un Lapierre avec lequel j'ai ce problème !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER