Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTT dans l'Ouest Americain

Sujet VTT dans l'Ouest Americain

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

VTT dans l'Ouest Americain

Auteur : jp78240 [invité] 176.182.118.---
Date: 17/09/2017 19:06

bonjour,
j'aimerais faire un voyage VTT (environ 15 jours) dans l'Ouest Américain et ses grands parcs: Sedona, Grand Canyon, Monument Valley, Moab,...
Je cherche 2 ou 3 personnes qui seraient intéressées.
J'ai un niveau moyen. Ce serait pour des sorties d'environ 40/50km et un dénivelé de 700/1000m, avec un repos tous les 3 jours
Merci

Re: VTT dans l'Ouest Americain

Auteur : lloria Profil°°°° [65 posts] 90.14.104.---
Date: 22/09/2017 16:57

Bonjour jp78240

15 jours c'est un peu court pour faire les NP ci-dessus et du VTT avec des sorties de 40/50 kms :~

Avec deux séjour aux USA au compteur (VTT + NP)..Ne pas négliger les distances à parcourir :roll:

Auteur : dargaud Profil ••°°° [346 posts] 134.158.40.---
Date: 22/09/2017 17:14

J'ai fait beaucoup de parcs US, mais ils sont GRANDS. Et les routes et pistes sont gavées de gros 4x4, quads et motos de trials, voire motoneiges en hiver. Mais enfin ça dépends des coins. Bref, poussière, bruit et abrutis qui m'ont pas trop donné envie de faire du vélo.

Auteur : lloria Profil°°°° [65 posts] 90.14.104.---
Date: 22/09/2017 17:29

Y a quand même du bon VTT aux USA … Ailleurs que dans les NP :D

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail