ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > liteville

liteville


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freerideur
[374 posts] - Le 30/09/2017 10:03

Salut a toutes et tous les rider's
J'aimerais bien essayer un de ces super vélos que sont les LITEVILLE mais a ma connaissance pas de revendeur en France, si quelqu'un a des infos svp, merci.

Aousse
[668 posts] - Le 01/10/2017 07:48

Salut freerider
M'étant intéressé à cette marque, il me semble que le Shop Happy bike à Voreppe vends des Liteville.
Le Facebook France LITEVILLE n'est plus actif depuis 2013...
Ont ils un stand au roc d Azur ?

F
freerideur
[374 posts] - Le 01/10/2017 09:29

Salut a toi Aousse,
D'abord je te remercie de me répondre, tu me parle de Voreppe je vais creuser cette piste; et alors tu t'es offert un LITEVILLE ? peut tu ,si tu as l'info, me donner une fourchette de prix stp ?

Aousse
[668 posts] - Le 01/10/2017 09:35

Non juste des renseignements. Je cherchais des infos sur la marque Yeti et suis tombé sur ce shop et j'ai vu qu'ils vendent (vendaient ?) du Liteville, une marque bien connue des passionnés de VDM (cf vidéos VertRiders).

Sur leur site faut compter un mini de 5500 euros pour un vélo all mountain complet (sans pédale et sans assemblage)... après y a les kits cadre alu).
Ils proposent le cadre avec la possibilité de monter une roue de 26 ou 27'5 à l'arrière et de 27,5 ou 29 à l'avant.

F
freerideur
[374 posts] - Le 01/10/2017 12:39

Ok, merci pour les infos, bon ride. 🙂

O
owe
[93 posts] - Le 01/10/2017 16:28

Salut,
je seul liteville que j'ai vu (en vrai), c'était à A-VELO (a-velo.fr), et ça fait bien 6 ans maintenant.
Appelle Jean-François, il pourra te renseigner.
C'est le gars qui te trouve tout même ce qui est hautement improbable. Ses montages à la carte sont des tueries.

@+

Philippe

F
freerideur
[374 posts] - Le 01/10/2017 16:45

Salut owe,
Merci pour l'info !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER