ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > VTT à Moab (Utah, USA) ?

VTT à Moab (Utah, USA) ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Oateseph
[69 posts] - Le 05/10/2017 22:47

Bonjour,

Je serai dans le Colorado-Utah mi-Novembre et j'envisage de rester quelques jours à Moab explorer en VTT les sentiers locaux. Y a t'il des gens qui y sont passés et qui pourraient me donner des conseils sur les itinéraires les plus sympa, le logement sur place et la location de vélo ?

Merci d'avance !

Le ded
[7488 posts] - Le 05/10/2017 23:39

salut
<www.vttour.fr/topos/recherche.php?go=go&d=ut&carte=1>
<www.vttour.fr/topos/recherche.php?go=go&d=co&carte=1>
😎

Le ded
[7488 posts] - Le 06/10/2017 09:51

Whole enchilada www.vttour.fr/sorties/moab,11976.html#sortie
Amasa back, Captain Ahab et Rockstaker www.vttour.fr/sorties/moab,11977.html#sortie
Pas très loin au Nord Est, l'incontournable Fruita www.vttour.fr/sorties/fruita,11975.html#sortie

Pour les meilleurs hamburger/bières : Moab Brewery
Pour la location des vtt : Poison Spider et Chile Pepper
😉

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 06/10/2017 10:50

Le ded a dit :Whole enchilada www.vttour.fr/sorties/moab,11976.html#sortie
Whole Enchilada mi-novembre pas sûr du tout que ce soit praticable.

Le ded
[7488 posts] - Le 06/10/2017 10:52

Oui d'accord avec toi mais il était important de le noter (c'est quand même LE topo incontournable de Moab) car il y a 2 départs possibles en altitude inférieure. 😉

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 06/10/2017 11:08

OK Half Enchilada alors 😉

Le ded
[7488 posts] - Le 06/10/2017 11:53

The best months for visiting Moab to ride are October, November, February, & March
Whole aussi 😉

P
PascalC
[160 posts] - Le 06/10/2017 15:33

Rater le haut de The Whole Enchilada, c'est dommage, ça enlève le constraste entre le haut et le bas
Au moins faire "Hazzard Camp" pour la vue et la qualité du sentier

P
phil06560
[43 posts] - Le 06/10/2017 15:38

Tous les topos cités + l'inévitable Slickrock ,
pour la loc il y a aussi "Moab cyclery" , ils ont un service de navette et sont très sympas.
Pour se repérer il y a aussi :
www.mtbproject.com/
Bon voyage !!!!!

O
Oateseph
[69 posts] - Le 06/10/2017 16:22

Super, merci beaucoup pour toutes ces suggestions, je vais éplucher tout ça ! Niveau logement, des conseils sur des hôtels / motels qui permettent de stocker des vélos ?

P
phil06560
[43 posts] - Le 06/10/2017 18:09

La plupart des motels et hôtels ont des " bike storage" , pas de problème de ce côté....le choix du motel ou de l'hotel est plus subjectif à toi de voir ce que tu recherches , il y en a pour tous les gouts.

P
PascalC
[160 posts] - Le 06/10/2017 22:19

J'étais au super 8, le "bike storage", ben c'était la terrasse de la piscine. Donc pas fermé. Je l'ai donc laissé dans la voiture

O
Oateseph
[69 posts] - Le 07/10/2017 20:24

Ok, merci pour ces précisions !

lloria
[69 posts] - Le 08/10/2017 15:49

Il manque mag 7, Moab Brands et d'autre gâteries à la liste 🙄



VTTour a la côte..... Pas de censure en chine contrairement à Singletrack, Visugpx, VTTrack inaccessible. 😉

B
Bourriquet
[26 posts] - Le 25/10/2017 14:27

On y était (10 ans après) il y a un mois, et les conditions automnales très précoces (neige, froid) nous ont fermé "the Wole" 🙁 Mais on a quand même bien profité des 2 derniers tiers et du nouveau Jimmy Keen trail bien sympa !
Pour le reste, mtbproject liste le best avec tous les détails. La descente de Captain Ahab est un bonheur de technique, et en beaucoup plus roulant, Navajo Rocks ou Dead Horse Point tour (à combiner avec la visite).

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER