ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > un manque

un manque


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freerideur
[374 posts] - Le 19/10/2017 16:49

Salut a toutes et tous, je lance un SOS sans grand espoir 😯 de voir revenir sur mon cintre mon COMPTEUR que j'ai perdu hier 🙁 en faisant : TRAPETTE, c'est un VDO M4 WL au cas ou ... merci.

Aousse
[668 posts] - Le 19/10/2017 19:24

Salut freerideur
C'est où Trapette ?

Le ded
[7488 posts] - Le 19/10/2017 20:19

T'as pas un point GPS ?
🤣

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 19/10/2017 20:55

Aousse a dit :C'est où Trapette ?
Probablement www.vttour.fr/sentiers/la-trapette,8647.html

F
freerideur
[374 posts] - Le 19/10/2017 22:50

Salut a vous messieurs, pardon pour mon retard de réponse pas devant l'écran, oui Aousse c'est bien ce chemin, et non le DED je fais tout a la carte pas de gps de toute façon j'ai presque fait mon deuil ! 8O
Quand on veut faire des épingles velues et qu'on est pas très bon (JE) on retire le compteur de son support, comme ça on le reclipses en bas ! 😉 ou alors on deviens bon et on ne va plus visité les ravins. 🤣

F
freerideur
[374 posts] - Le 19/10/2017 22:52

Oup's oui Pierre ! tu as raison , pardon. 🤭

Le ded
[7488 posts] - Le 19/10/2017 22:54

La chute n'est pas une qualité du pilote.
C'est la résultante d'un revêtement abominable.
Du coup, comme tu n'y est pour rien, laisse ton compteur sur le cintre la prochaine fois 🤣

F
freerideur
[374 posts] - Le 19/10/2017 23:02

Ha ça tu aimes chambré hein André ? 😜 mais quenini pour le moment plus de compteur, il ne me fait pas progresser dans les épingles.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER