Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quelles pedales pour remplacer mes time Z - et chaussures ?

Sujet Quelles pedales pour remplacer mes time Z - et chaussures ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Quelles pedales pour remplacer mes time Z - et chaussures ?

Auteur : Apoutsiak Profil °°°°° [30 posts] 78.211.59.---
Date: 26/10/2017 10:01

Il y a quelques années, on m'avait conseillé sur ce forum de m'équiper avec des Time Z. Pédales qui m'ont donné entière satisfaction.
Je comptais changer cette année, et je souhaitais avoir des conseils (encore)

Je n'ai pas progressé, je fais du VTT de type "randonnée" dans des massifs de moyenne montagne (on va dire vallonné)
Je souhaite que mon pied se détache facilement :wink:

D'autre part, je cherche de nouvelles chaussures en gore tex, pas trop chères et protégeant bien le pied ... (et 4 saisons :oops: )

D'avance merci pour vos conseils

Apoutsiak (piètre VTTiste)

Re: Quelles pedales pour remplacer mes time Z - et chaussures ?

Auteur : tuxmex Profil °°°°° [10 posts] 77.202.162.---
Date: 26/10/2017 22:12

Si tu souhaite pouvoir déclipser facilement, reste avec la meme marque. J'ai testé aussi des time et je les trouves très efficaces pour chausser et déchausser. Perso j'ai les ATC MX2. la raquette est en plastique, mais après plusieurs bon choc ça n'a pas bronché. Je ne reviendrai pour rien au système spd.
Pour les chaussures pas de conseil.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail