ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Atlas marocain

Atlas marocain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 10/02/2018 21:22

Bonsoir
On est un groupe de 4 toulousains et nous voudrions faire une semaine de VTT (tout début mai). On cherche, pas très loin de Marrakech (massifs du Toubkal, du Mgoun...), des plans VTT à la journée (ou des boucles de 2-3 jours maxi) avec un maximum de single tracks. En cherchant sur internet, j'ai surtout trouvé des pistes, des pistes et des pistes... Quelqu'un a-t-il en tête quelques traces ou topos incontournables ou connait-il un lieu idéal pour rayonner plusieurs jours (type Ainsa, Arvieux, Digne ou Meyrueis...) ? Éventuellement aussi les coordonnées d'un guide local capable de nous conduire et proposer au passage quelques adresse pour dormir, manger (et boire du thé à la menthe !) ? Merci d'avance.

C
commendid
[20 posts] - Le 11/02/2018 18:35

bonsoir,
vttrack il y a des traces du côté du toubkal!!mais je pense qu'avec un guide (un vrai car y z'on tendance a être tous guide 😉 ) qui connait bien le coin il y a moyen de s'éclater, tout en restant pas tres loin de marrakech question pratique !!

Le ded
[7488 posts] - Le 12/02/2018 12:14

Sur Velorizons, qui devient la plate forme incontournable du VTT (et pas que) à proposer des circuits dans le monde entier, tu dois pouvoir n'acheter que la trace GPS et l'hébegement.
En tous cas, c'est ce que l'on avait pour la Ligurie dans un raid itinérant (en gîtes, hein, pas en BUL) 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER