Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Porte VTT enduro sur attelage

Sujet Porte VTT enduro sur attelage

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Porte VTT enduro sur attelage

Auteur : lamouette Profil •••°° [559 posts] 82.249.110.---
Date: 10/05/2018 11:53 [Edité: 10/05/2018 11:55]

Salut, c'est le porte vélo que j'avais quand je t'ai ramené aux Angles l'été dernier.

La plupart du temps, je charge nos 4 vélos : 1 zesty, 2 X-control et un 24 pouces sans me poser de questions, il suffit juste de croiser les pédales.

J'ai déjà chargé 4 vrais vélos adultes bien costaud (genre VDM en L/XL :D ) . Il faut juste faire attention qu'un levier de frein ne frotte pas une tige de selle télescopique en avançant ou reculant les vélos sur les goulottes.

Pour les modèles + pas sûr d'en poser 2 sur la position centrale. Pour le fat, obligé mettre en position 1 ou 4, sinon il prend les deux places centrales.

Re: Porte VTT enduro sur attelage

Auteur : SamyTerje Profil •••°° [382 posts] 82.233.120.---
Date: 10/05/2018 12:00

lamouette a dit :Salut, c'est le porte vélo que j'avais quand je t'ai ramené aux Angles l'été dernier.

La plupart du temps, je charge nos 4 vélos : 1 zesty, 2 X-control et un 24 pouces sans me poser de questions, il suffit juste de croiser les pédales.

J'ai déjà chargé 4 vrais vélos adultes bien costaud (genre VDM en L/XL :D ) . Il faut juste faire attention qu'un levier de frein ne frotte pas une tige de selle télescopique en avançant ou reculant les vélos sur les goulottes.

Pour les modèles + pas sûr d'en poser 2 sur la position centrale. Pour le fat, obligé mettre en position 1 ou 4, sinon il prend les deux places centrales.

Merci pour les précisions et à la prochaine dans le sud ou au nord :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 2

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail