ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie de midi

Sortie de midi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JB74
[111 posts] - Le 22/03/2018 18:12

Salut à tous,

Mon emploi du temps vient de prendre une nouvelle tournure. Mais afin de garder la forme, je souhaite aller rouler pendant l'heure de midi en semaine au départ de Thyez. Pour être plus précis, entre 11h30 et 13h30 le lundi et le jeudi.
S'il y en a parmi vous qui souhaite se joindre à moi, c'est avec plaisir que l'on peut se donner RDV. N'hésitez pas pour qu'on organise ça.

Idée de sortie : Coteaux de Thyez sur le Mont d'Orchez, Montée au Mont Sax, Chevran...

A bientôt

JB

Aousse
[668 posts] - Le 24/03/2018 14:52

Salut JB
Je pense que c'est donc un heureux événement qui chamboule ton emploi du temps. Félicitations alors 😉 Bienvenue dans un monde sans sommeil 🤣 🤣
Bon, c'était juste pour te dire ça car pas dispo dans ces heures là pour rouler 😊 Sinon on roule demain mat' sur Sallanches si jamais...

C
Canyon74
[6 posts] - Le 31/03/2018 16:59

Sinon moi le vendredi j'suis toujours dispo pour rouler buddy ! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER