ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > cadre SPE FSR 29

cadre SPE FSR 29


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chrisdu31
[30 posts] - Le 01/06/2018 10:19

Bonjour tout le monde,
Je possède un SPE Enduro Comp29 qui n'a pas aimé la dernière sortie. Le cadre a bien mangé et est sacrément pigné. Pas au point de m'empêcher de rouler mais bon...
Du coup, par curiosité et parce que, un jour, je vais peut être devoir y passer, je voudrais voir combien coute un cadre seul.
Savez vous qui pourrait m'en vendre (sur internet)?
Je suppose fortement que mon concess SPE pourra m'en vendre un mais bon mais je voudrais déjà voir les prix pratiqués.
Je voudrais donc une liste puisque je n'arrive pas à trouver tout seul sur google. Je ne sais pas trop quoi chercher en fait...
Merci de votre aide.

Christophe.

Aousse
[668 posts] - Le 01/06/2018 10:40

Salut Chris

Sur le site de SPE, il semblerait qu'en cadre nu, seul la version haut de gamme en carbone S WORKS soit disponible.Gros tarif : 3500 euros...

Regarde dans les P.A. sur Troc vélo ou VéloVert ?

Le ded
[7489 posts] - Le 01/06/2018 13:15

les S-works sont les cadres haut de gamme chez Spe donc chers.
J'ai acheté 4 ou 5 cadres aux US et meme 2 vtt complets en passant par Ebay (parité du $, enchères, rigueur des américains et protection paypal).

K
Kaillasse
[60 posts] - Le 01/06/2018 14:28

Salut Chris, j'ai trouvé ça sur TrocVélo: 2000€ avec la fourche, à voir à cb il peux le faire sans. Cadre en carbone

www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-suspendu-specialized-epic-s-works-1-1-2034108.htm

C
chrisdu31
[30 posts] - Le 09/06/2018 15:16

Merci de vos réponses.
Donc, effectivement, il faudra peut être que je me tourne vers l'occasion. Il faudra que je m'y prenne un peu en avance!!!

Christophe.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER