Ski
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > cadre SPE FSR 29

Sujet cadre SPE FSR 29

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

cadre SPE FSR 29

Auteur : chrisdu31 Profil °°°°° [30 posts] 90.76.148.---
Date: 01/06/2018 10:19

Bonjour tout le monde,
Je possède un SPE Enduro Comp29 qui n'a pas aimé la dernière sortie. Le cadre a bien mangé et est sacrément pigné. Pas au point de m'empêcher de rouler mais bon...
Du coup, par curiosité et parce que, un jour, je vais peut être devoir y passer, je voudrais voir combien coute un cadre seul.
Savez vous qui pourrait m'en vendre (sur internet)?
Je suppose fortement que mon concess SPE pourra m'en vendre un mais bon mais je voudrais déjà voir les prix pratiqués.
Je voudrais donc une liste puisque je n'arrive pas à trouver tout seul sur google. Je ne sais pas trop quoi chercher en fait...
Merci de votre aide.

Christophe.

Re: cadre SPE FSR 29

Auteur : Aousse Profil ••°°° [256 posts] 80.11.36.---
Date: 01/06/2018 10:40

Salut Chris

Sur le site de SPE, il semblerait qu'en cadre nu, seul la version haut de gamme en carbone S WORKS soit disponible.Gros tarif : 3500 euros...

Regarde dans les P.A. sur Troc vélo ou VéloVert ?

Auteur : Le ded Profil ••••• [4969 posts] 37.170.223.---
Date: 01/06/2018 13:15

les S-works sont les cadres haut de gamme chez Spe donc chers.
J'ai acheté 4 ou 5 cadres aux US et meme 2 vtt complets en passant par Ebay (parité du $, enchères, rigueur des américains et protection paypal).

Auteur : Kaillasse Profil°°°° [42 posts] 77.136.82.---
Date: 01/06/2018 14:28

Salut Chris, j'ai trouvé ça sur TrocVélo: 2000€ avec la fourche, à voir à cb il peux le faire sans. Cadre en carbone

www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-suspendu-specialized-epic-s-works-1-1-2034108.htm

Auteur : chrisdu31 Profil °°°°° [30 posts] 90.76.126.---
Date: 09/06/2018 15:16

Merci de vos réponses.
Donc, effectivement, il faudra peut être que je me tourne vers l'occasion. Il faudra que je m'y prenne un peu en avance!!!

Christophe.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail