ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Matheysienne VTT 2 septembre 2018

Matheysienne VTT 2 septembre 2018


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 12/06/2018 22:01

Bonjour ami(e)s Vététisites !

Ce petit post pour vous informer que la randonnée de la matheysienne VTT aura lieu cette année, encore à une date avancée pour maximiser nos chances de pédaler sous le soleil :
le 2 septembre 2018

Au menu :
– parcours de 10 à 60km, avec des singles inédits et ludiques, et des panoramas époustouflants, pour vous offrir un maximum de plaisir !
– les ravitos célèbres pour la variété de ce que vous y trouverez
– sourire à volonté

Plus d’infos et photos sur notre site : matheysienne.vtt.free.fr/

Repas possible à l'arrivée.
Cadeaux pour tout le monde : venez nombreux !

Sébastien, pour la Matheysienne VTT

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 20/06/2018 20:59

Sébastien,le site semble "out" en ce moment 😯 .

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/09/2018 18:33

Salut !
Merci pour ce super parcours. Je n'avais pas encore fait cette randonnée qu'on me conseillais depuis longtemps et je ne suis pas déçu.
Juste une question, serait-il possible d'avoir la trace gpx du grand parcours ? Parce que mon gps a enregistré 48km pour 1606m D+ donc je me pose la question de savoir si je n'aurais pas loupé une boucle quelque part... :/

Merci par avance !
Xavier

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 02/09/2018 21:14

Xavier a dit :Salut !
Merci pour ce super parcours. Je n'avais pas encore fait cette randonnée qu'on me conseillais depuis longtemps et je ne suis pas déçu.
Juste une question, serait-il possible d'avoir la trace gpx du grand parcours ? Parce que mon gps a enregistré 48km pour 1606m D+ donc je me pose la question de savoir si je n'aurais pas loupé une boucle quelque part... :/

Merci par avance !
Xavier

Un copain l'a faite aujourd'hui : www.strava.com/activities/1814861636

nicom
[1191 posts] - Le 04/09/2018 18:59

le sentier qui passe sous le clos de la mouche a l'air pas mal.

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/09/2018 19:31

Nickel merci pour la trace, je vais analyser ça 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/09/2018 23:11

tres joli parcours mais trop de peinture pour le balisage et la rublise noire et jaune n est pas la plus visible ...

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/09/2020 23:12

--- MATHSEYSIENNE VTT 2020 ANNULEE. ---

impossible de retrouver la publication de janvier 2020 .. peut-etre a t elle déja été supprimée.


--- MATHSEYSIENNE VTT 2020 ANNULEE. ---

--- MATHSEYSIENNE VTT 2020 ANNULEE. ---

Le ded
[7489 posts] - Le 11/09/2020 10:34

L'agenda vttour des événements fonctionne parfaitement. L'agenda supprime le sujet quand la date est révolue.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER