Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Combien pour un VTT Lapierre?

Sujet Combien pour un VTT Lapierre?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Combien pour un VTT Lapierre?

Auteur : Perkastor [invité] 90.104.96.---
Date: 13/06/2018 15:30

Bonjour,

Une de mes connaissances m'a proposé un VTT Lapierre 7005 de 2006. Je n'y connais strictement rien ou presque et je voudrais savoir si le prix est justifié.

C'est un VTT donc Lapierre 7005 (alloy tecnic lite) les manettes de freins, les freins tampons et le dérailleur c'est du Shimano Deore. Le guidon, La fourche et la selle c'est du Ritchey.

Le vélo à l'air en bon état, les freins sont encore très réactifs, le dérailleurs est un peu capricieux mais rien de vraiment dérangeant. Le vélo est surtout très léger et c'est ce qui me plaît, j'ai l'impression de ne pas avoir à faire d'effort par rapport au vélo que j'ai l'habitude d'enfourcher. Et puis la fourche à l'avant, c'est joli en plus d'être agréable sur les chemins accidentés.

Je me demande surtout combien je dois mettre pour un VTT de ce type, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît? La personne m'en demande 350€, est-ce justifié selon vous?

Merci à tous pour vos réponses,

A très vite

Nico.

Re: Combien pour un VTT Lapierre?

Auteur : d@vid Profil •••°° [523 posts] 88.173.34.---
Date: 16/06/2018 08:55 [Edité: 16/06/2018 08:56]

2006, c'est vieux.
Je ne connais pas le modèle cité mais les freins semblent être des V-brake donc vélo bas de gamme.
Pour ce prix là, tu as du neuf chez Décathlon.

Re: Combien pour un VTT Lapierre?

Auteur : fontra Profil ••••° [737 posts] 86.193.250.---
Date: 17/06/2018 12:12

Tout comme David, je pense que 350 euros pour un vélo qui a 12 ans et qui est équipé en entrée de gamme, ça ne vaut pas le coup.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail