ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > recherche itinéraire

recherche itinéraire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 12/07/2018 14:29

je cherche de beaux circuit VTT montagne (avec belles descentes) autour de Bourg Saint Maurice.
Pouvez vous m'aiguiller.
Merci c'est sympas

Aousse
[668 posts] - Le 12/07/2018 15:43

Hello Renardine

Il y a pas mal de circuits sur Bourg St maurice, tu peux déjà regarder sur VTTrack, voici le lien

Le ded
[7488 posts] - Le 12/07/2018 19:33

renardine a dit :je cherche de beaux circuit VTT montagne (avec belles descentes) autour de Bourg Saint Maurice.
Pouvez vous m'aiguiller.
Merci c'est sympas


salut
<www.vttour.fr/topos/recherche.php?go=go&d=73&motcle=maurice&carte=1>

De rien.

R
renardine
[12 posts] - Le 24/07/2018 08:23

Je vois des tas de circuits mais pouvez vous me conseiller pour ceux ou je n'aurais pas de portage ou poussage ? niveau t3 ou T4
Vélo électrique passe partout mais 21 k ça pèse !!!
merci
a+ 😯

Le ded
[7488 posts] - Le 24/07/2018 09:53

Tout est noté dans la fiche du topo.

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/07/2018 21:55

"circuit VTT montagne"
C'est quoi "montagne" pour toi ? Pour moi c'est au-dessus de 2000m... Or dans la vallée, sans portage ni poussage, ça réduit pas mal.
Sommets : Vaugellaz, le Rosset, le Jovet (sud).
Sinon des boucles genre Crête des Gittes > col du Bonhomme ; ou Granier > Bozon > Cormet d'Arêches... Gare à la panne de batterie, sinon grosse misère en vue 😉
L'électrique, je n'ai pas encore l'âge alors je profite de mes jambes 😄

Le ded
[7488 posts] - Le 28/07/2018 09:18

j'ai les jambes mais plus le cœur. 🙁
l'électrique profite de moi 😉
il y a quand même de jolis parcours typés montagne en dessous de 2000m ! 🙄

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/07/2018 18:14

Bien sûr cher ami, et moi aussi un jour je serai bien heureux de pouvoir continuer grâce à l'électrique ! 😉 (à condition de rester plus ou moins en bon état quand-même 🤣 )
Je pensais juste aux jeunes attirés par la facilité, ils se privent ainsi de certains itinéraires... Et ils augmentent le nombre de batteries qu'il faudra gérer en fin de vie... 😯

papito38⚡
[234 posts] - Le 31/07/2018 19:45

Pour commencer et tester en VTE, je monterais au col du petit st bernard et descente par les singles en suivant les topos.
Aller à l'OT et faire les descentes depuis les ARC.
et pour finir
www.vttour.fr/topos/bec-rouge,2164.html

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER