Ski
Accueil > Tous les forums > Divers > Site "Hibike"

Sujet Site "Hibike"

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Site "Hibike"

Auteur : Augustin [invité] 90.73.27.---
Date: 21/07/2018 16:47

Bonjour,
Quelqu'un aurait il un avis sur le site "hibike" ? Achat, expedition sécurité de transaction...
Merci.

Re: Site "Hibike"

Auteur : julien [invité] 213.56.100.---
Date: 25/07/2018 13:40

Mon expérience
Deux VTT achetés chez eux (au total 7000€ qd même...)donc je me considère comme un bon client chez eux

Premier vélo, pas de SAV à gérer donc ça c'est passé
Délais annoncés dépassés mais acceptables (deux semaines de plus) : bien emballé
Patte de dérailleur tordue signalée à la livraison, il fallait que je vois avec DHL : Hibike ne gère pas le problème, tu te démerdes avec le transporteur pour la réclamation.
J'ai pu détordre la patte et tout s'est bien passé depuis

Pour le second, la moitié des pièces montées ne sont pas celles annoncées : après plus de 20 échanges mail avec hibike, pas un geste de leur part (remise ou geste commercial) et je n'ai jamais eu confirmation que le vélo serait garanti dans cette configuration :-(((

Avant il y avait des commerciaux bilingues mais aujourd'hui il n'y a plus d'interlocuteurs français, ça peut rendre les échanges techniques compliqués....

et maintenant un SAV de frein arrière SRAM Guide défectueux (problème connu sur ces freins quand on jete un oeuil sur les forums), je l'attends depuis plus de deux mois sans pouvoir rouler. Pareil aucun geste, aucun prêt et aucun délai annoncé

En bref, des prix intéressants mais rien de rien derrière !!! question SAV il faudra passer ton chemin

Re: Site "Hibike"

Auteur : Aousse Profil ••°°° [288 posts] 176.151.130.---
Date: 25/07/2018 17:33

Aie Julien... comme quoi à vouloir toujours chercher au moins cher... merci pour ce retour !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail