ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Vis FHC inox

Vis FHC inox


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 12/02/2019 16:57

Bonjour.

Vous sauriez à quel endroit il vaut mieux approvisionner les vis inox FHC qui sont utilisé sur les cadres suspendu ?

Vu que les miennes sont légèrement foirée, j'ai peur que je ne puisse pas les revisser au couple quand je remontrais le cadre...

Merci.

J
Ju73
[12 posts] - Le 12/02/2019 17:23

https://www.prolians.fr/catalogsearch/result/?q=fhc&p=2

Ils sont sur Annecy et Sallanche de mémoire.
Anciennement descours et cabaud....

T
tuxmex
[136 posts] - Le 12/02/2019 21:21

En vpc il y a eux par exemple :
www.bricovis.fr/std/accueil.php
Mais si tu n'as pas grand chose à acheter le port va faire cher.
Sur Grenoble (Échirolles ; 17, rue de Comboire) il y a aussi safix. Ils vendent à l'unité il me semble.

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/02/2019 17:30

OK, mais dans les magasin de vélo, je peux oublier ?

Effectivement, le problème de la VPC c'est que c'est soit par 100aines, et chère soit les ports sont rédhibitoires, soit pas pour les particuliers...

Le ded
[7474 posts] - Le 13/02/2019 19:57

En chine et en titane, à l'unité. 😉

T
tuxmex
[136 posts] - Le 14/02/2019 12:10

En magasin de vélo tu peux tenter, ils auront... ou pas. De toutes façon même si ils ont ça sera plus cher que dans une quincaillerie.
Histoire vécue :
- "bonjour je voudrais de vis picots pour mes pédales plates que j'ai acheté chez vous".
- "désolé, je n'ai pas en stock, mais en plus tu trouveras 2 fois moins chère en quincaillerie, ici si je commande ca vas te couter 20€".
-"OK merci A+".

Moralité je commande sur le site bricovis, j'en ai eu pour 4€ de vis (et il m'en reste de quoi remplacer pour une autre paire de pédale) + 4€ de port soit 8€.

Acheter en Chine, je ne suis pas certain que pour 5 ou 6 vis le port soit gratuit et puis ça te prendra 3 semaines.

Le ded
[7474 posts] - Le 14/02/2019 15:41

En Chine, vu le prix (port gratuit), on peut bien patienter 15 jours de plus! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/02/2019 13:40

En chine sur aliexpress ?
Merci pour les tuyaux en tous cas ! 🙂

Le ded
[7474 posts] - Le 15/02/2019 15:40

sur Joom aussi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER