ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire VTTAE autour d'Albertville

partenaire VTTAE autour d'Albertville


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Djack
[27 posts] - Le 10/08/2019 20:00

Salut! je viens d'arriver sur le site! Je viens aussi de faire l'achat d'un VTTAE (achat ou plutôt investissement!! Trek Powerfly LD9). Je n'ai fait que 3 sorties mais c'est vraiment top. Je cherche des partenaires pour sortir car je ne souhaite pas rester sur les pistes forestières mais aller sur les sentiers de montagne. J'ai pris qqs risques vers la Sambuy, entre le col du Ht Four et le col du Drison puis entre le chalet du Drison et la Bouchasse. Faute de savoir-faire technique, c'était un peu VTT-combat! Mais ça ne m'a pas découragé et je vais petit à petit adapter ma lecture carte avec ce qui est possible concrètement sur le terrain ainsi qu'avec mes capacités. En attendant, j'aimerais bien avoir des potes ayant le même profil pour la sécurité et le partage. Donc, si ça vous intéresse, faites signe!

D
Djack
[27 posts] - Le 10/08/2019 22:16

et quand je dis autour d'Albertville, ça peut être Belledonne Nord, Maurienne, Tarentaise, Bauges, Beaufortain, Aravis etc... 😊

N
neige73
[20 posts] - Le 12/08/2019 11:38

Bonjour,
ça pourrait peut-être un jour m'intéresser...suis actuellement blessée...et projette l'achat d'un VTTAE... 🤭
Laure (Albertville...)

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/08/2019 13:41

J'habite GILLY et suis l'heureux possesseur d'un LEVO .
on peut envisager une sortie .

D
Djack
[27 posts] - Le 12/08/2019 20:46

bonjour Neige73: pas de chance pour ta blessure; j'espère que tu seras rétablie pour le ski de rando! Quant à l'achat d'un vttae, sache qu'il y a des soldes intéressantes à..Grenoble en ce moment..
Bonjour Dominique, j'ai été voir le Levo sur le web, belle machin! Es-tu disponible cette semaine?

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/08/2019 20:51

Bonjour Djack,
Je randonne souvent en VTT dans ces massifs (sans AE !) depuis le Gresivaudan comme pour le
ski.
Je me limite aux cotations T2 de VTTour ou V3 de Vtopo
Pas de souci pour les disponibilités

D
Djack
[27 posts] - Le 12/08/2019 20:53

manquait le "e" de machine 😜 donc le Levo, belle machine! 😄

D
Djack
[27 posts] - Le 12/08/2019 20:57

salut Christian, pas de soucis, j'ai aussi un VTT sans ae mais c'est plus dur! Je ne suis pas un "pro" du VTT mais je peux en baver raisonnablement 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/08/2019 22:51

Bonsoir Djack

J'envisage une sortie samedi selon la météo : Le col de la Madeleine .

Dom

D
Djack
[27 posts] - Le 13/08/2019 09:39

Salut Dominique, et bien oui, partant; tu voudrais faire quoi à partir du col?
voilà mon tel: 06 19 49 57 73
à bientôt, Djack

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER