ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > gopro

gopro


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mwind
[27 posts] - Le 01/09/2019 19:14

Bonsoir à tous : ma gopro hero 3 vient de me lacher et je ne sais pas quoi reprendre dans des prix raisonnables (pas plus de 300)si quelqu'un a une idée je suis preneur ! merci

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/09/2019 20:34

Essaie de prendre du recul ! à quoi te sers ta go pro pour faire du vélo ?

M
mwind
[27 posts] - Le 01/09/2019 20:48

pour filmer mes potes dans les belles sorties montagne ! et les randos ski aussi!!!! ça fait de beaux souvenirs!!! 😉

Le ded
[7486 posts] - Le 01/09/2019 20:50

s'il prend trop de recul, lui faudra un zoom 😜

C
clara2019
[4 posts] - Le 09/12/2019 20:28

Le ded a dit :s'il prend trop de recul, lui faudra un zoom 😜
Le zoom est à 1 249,00 € 8O , personnellement je ne trouve pas beaucoup de différence entre la Go Pro, 3,4,...et Go pro Hero 7. C'est du marketing et hop +200 € de plus. Il y a 2 semaines j'ai lancé ma chaîne youtube avec une caméra pour débuter sur Youtube (d'une marque chinoise) je suis vraiment satisfaite. Si c'est juste pour filmer tes potes, je te conseille de ne pas dépenser trop d'argent.

P
Phil
[57 posts] - Le 12/12/2019 16:50

Pour ma part, je peux dire qu'il y a une énorme différence entre la 4 et la 6 (et normalement la 7 et la 8 sont encore mieux)

Avec la 6 (7&8), la stabilisation apporte beaucoup pour les vidéos à la première personne. Mais le mieux c'est l'écran! Ça te permet de cadrer et de gérer les paramètre. Tu gagnes du temps, les vidéos de tes potes et les photos sont mieux cadrées.

Mon conseil si tu pars sur Gopro, vise la 6, 7 black, ou 8 (et évite les modèles de 7 sans stabilisation encore présentes sur le marché) selon les promos!

Après, si tu ne filmes pas en 1ère personne, il y a toujours le dji osmo pocket qui fait de superbes images. Le champs est plus étroit que la gopro (120 degrés vs 80 degrés) donc plus adaptée pour filmer un sujet. La stabilisation mécanique 3 axes est top et l'engin est assez petit pour se glisser dans une poche. Cette caméra se trouve en ce moment tout juste sous les 300 euros. Par contre elle n'est pas faite pour être embarquée et n'est pas étanche!

Bonne recherche!

Phil

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER