Ski
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > transmission

Sujet transmission

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: transmission

Auteur : tuxmex Profil°°°° [84 posts] 147.171.46.---
Date: 19/02/2020 14:54

en ce qui me concerne, l'entretoise ressemblait à une rondelle du diamètre du corps de roue libre et je l'avait découpée au sciseaux dans une feuille d'alu de type canette, ca fait de l'ordre d'1/10eme de mm d'épaisseur ce truc et pour moi ça avait réglé le pb.

Auteur : freerideur Profil ••°°° [289 posts] 213.44.129.---
Date: 24/02/2020 14:01

Salut a tous !
Alors suite de l'histoire, roue libre reçue, montée, j'ai roulé tous a l'air ok, sauf passage des vitesses capricieux, j'en ai eu des dérailleurs toujours réglés nickel, mais celui -ci ! et la cerise bien sur, poussé le bike pour rentrer :evil: car les fabricants font tout ou presque a usage unique, même les attaches rapide ! perdue en route, heureusement sur le retour, pas trop de bornes a pied, super dimanche, top ten de mes dimanche … :lol:

Auteur : tchouf Profil ••°°° [239 posts] 176.162.187.---
Date: 24/02/2020 14:40

Si tu as perdu l'attache rapide et en plus vitesses capricieuses, cela sent l'attache rapide mal mise :wink:

Date: 24/02/2020 18:45

Et non tchouf ! attache rapide NON REUTILISABLE! essaie tu verras :lol: dorénavant j'en aurais sur moi, car je démonte et nettoie souvent tout le vélo, en tout cas cette panne là ne mis prendra plus :wink:
Et voilà le sujet est clos ! bon ride à tous, faite vous plaisir, et soyez prudent. :cool:

Auteur : Le ded Profil ••••• [5511 posts] 88.123.108.---
Date: 24/02/2020 19:45

Effectivement, l'attache rapide Shimano est difficile à mettre et n'est utilisable qu'une seule fois.
Pour ma part, le problème s'est résolu avec un montage sans attache rapide. :wink:

Date: 10/03/2020 19:41

Salut a toutes et tous !
@ andré :) c'est sûrement le meilleur et le plus sûr montage pas de surprise mais pour le nettoyage , non ! perso je n'aime pas trop le kit (la boite qui se met sur la chaîne) je démonte tout et au pinceau, la chaine ressort nickel comme neuve !
PS : ma transmission 12V installée récemment C'EST UNE MERVEILLE !! :wink: réglage pointu même en SLX c'est le top !

Auteur : Le ded Profil ••••• [5511 posts] 88.123.108.---
Date: 10/03/2020 20:07

En mono plateau, il est facile de mettre la chaîne dans un récipient pour la nettoyer.

Date: 10/03/2020 21:27

En ouvrant la chaîne je trouve que c'est mieux ! :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 2

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail