ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Huile pour FOX 34 Float Performance Air Grip 3

Huile pour FOX 34 Float Performance Air Grip 3


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SebdeSuper
[345 posts] - Le 21/04/2020 18:29

Bonjour,
Je voudrais faire un entretien d'une FOX 34 Float Performance Air Grip 3 de 2018 pour nettoyer les joint racleur et imbiber les mousses.
D’après www.ridefox.com il faut 10cc et 3cc de FOX 20wt Gold coté air et 40cc de FOX 5wt Teflon Infused et il faut aussi de la FOX 5wt Teflon Infused dans la cartouche Grip.

En sachant qu'il me reste de l'huile 5WT et 15WT Rock Shox et que j'ai aussi du FLOAT FLUID et aussi un peu de Fox 10WT.
Puis je remplacer la FOX 5wt Teflon Infused par la 5WT Rock Shox en sachant que j’ouvrirai peu être pas la cartouche Grip.
Coté air je peu mettre du FLOAT FLUID dans la cartouche air.
Mais par quoi imbibé les mousses des joint racleur, ca doit etre de la FOX 20wt Gold normalement mais de la 10WT ou 15WT ca doit aller?
Merci

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/04/2020 18:45

Je ne substituerais pas les huiles côté cartouche, par contre mettre de la 15WT rockshox dans les jambages pas de soucis.

SebdeSuper
[345 posts] - Le 21/04/2020 19:11

miniping a dit :Je ne substituerais pas les huiles côté cartouche, par contre mettre de la 15WT rockshox dans les jambages pas de soucis.
Merci, je vais essayé ça sans démonté la cartouche Grip qui semble fermé et après j'achèterai peu être de la FOX 5wt Teflon Infused.

SebdeSuper
[345 posts] - Le 23/04/2020 17:19

Bon c'est une cartouche ouverte c'est pour ça qu'il faut mettre de 40cc de 5WT Teflon en bas en plus de remplir la cartouche.
Comme l'huile etait noir j'ai mis de la 5wt en attendant de commandé de la 5wt teflon.

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/04/2020 19:56

Je me suis renseigné pour une copine. Je dirais que je commanderais de la Motorex 2,5wt ou de la 5wt sachant que la 2,5wt est indiqué plutôt pour les personnes pas trop lourdes (<75kg).

En tout cas, la Maxima (Rockshox) est pas ouf, et les particules teflon de la Fox sont controversées...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER