ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Invitation - Sortie Chamonix 19-06

Invitation - Sortie Chamonix 19-06


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Phil
[57 posts] - Le 17/06/2020 12:08

Hello à tous,

Ce vendredi, j'ai dans l'idée de retourner rouler sur Chamonix (probablement autour des Posettes/Loriaz donc entre Argentière et Vallorcine) pour un dénivelé d'environ 1500 d+ mais flexible.

Si certains d'entres-vous êtes dispos et souhaitez rouler avec moi, n'hésitez pas à me faire signe.

Pour info, je peux prendre 1 personnes en plus (incluant velo) dans ma voiture sur l'axe Sallanches-Vallorcine.

Au plaisir,

Phil

B
bens
[151 posts] - Le 17/06/2020 15:02

Moi je cherche aussi des partenaires de ride dans le même coin mais mi-juillet !
Genre T3 / 1500m de D+ (ou plus)
Les dates et secteurs peuvent être ajustés
Mobile également avec de la place pour deux vélos (en plus du mien)
=> MP si intérêt...

P
Phil
[57 posts] - Le 17/06/2020 21:29

Hello Bens,

Si mes horaires de travail le permettent on pourra s'en parler d'ici là si tu veux. Par contre, le secteur Chamonix est malheureusement interdit (du moins les sentiers intéressants...) de juillet à août...

Cheers

B
bens
[151 posts] - Le 20/06/2020 12:35

Avec plaisir Phil... je t'envoie mes coordonnées par MP

Ca peut peut-être se caler aussi sur le week-end du 11-12 ou le samedi 17.

Juste à propos des interdictions, tout ce qui n'est pas sur la commune de Chamonix et dans la réserve des Aiguilles Rouges est en principe libre d'accès ? (autour de Vallorcine par exemple)

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 20/06/2020 13:36

Phil a dit :Hello à tous,

Ce vendredi, j'ai dans l'idée de retourner rouler sur Chamonix (probablement autour des Posettes/Loriaz donc entre Argentière et Vallorcine) pour un dénivelé d'environ 1500 d+ mais flexible.

Si certains d'entres-vous êtes dispos et souhaitez rouler avec moi, n'hésitez pas à me faire signe.

Pour info, je peux prendre 1 personnes en plus (incluant velo) dans ma voiture sur l'axe Sallanches-Vallorcine.

Au plaisir,

Phil

Je veux bien ta trace gpx si tu as enchaîné Posettes et Loriaz stp.
Si je suis dispo j'emmènerai Bens rouler à Emosson, ou Vallorcine, ou aux Houches.

P
Phil
[57 posts] - Le 22/06/2020 16:48

Hello Bens et Yvan,

Ahhh si on peut rouler à Vallorcine tout l'été c'est Top!

On se tient au courant donc pour Juillet.

@Yvan, pour le combiné Posettes Loriaz, J'avais fait en début de saison la sortie suivante : www.vttour.fr/sorties/double-de-vallorcine,17740.html#sortie

Sinon, vendredi dernier j'ai suivi la trace de Biblio :
www.vttour.fr/sorties/vallorcine-valeur-sure,16885.html#sortie

Cheers!

[Edité par Aousse le 22/06/2020 17:31]

Y
Yvan74
[173 posts] - Le 22/06/2020 19:53

Phil a dit :
@Yvan, pour le combiné Posettes Loriaz, J'avais fait en début de saison la sortie suivante : www.vttour.fr/sorties/double-de-vallorcine,17740.html#sortie
[Edité par Aousse le 22/06/2020 17:31]

Parfait merci 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/06/2020 20:52

cherche coéquipier (ère) pour rouler autour de Marseille.
Je serais labas entre le 14 au 20 aout. y a t il des coins un peu à l'ombre ??? Je ne connais pas du tout le secteur.
mon niveau : entre 3 et 4 enduro avec un VTT VAE
merci pour vos réponses

Le ded
[7488 posts] - Le 24/06/2020 08:13

Bonjour,
Pour éviter que vos demandes de sorties ne soient noyées dans les arcanes du web, il existe un merveilleux outil VTTour, j'ai nommé l'AGENDA:
www.vttour.fr/membres/agenda.php
😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER