Ski
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Jantes 30 ou 35mm

Sujet Jantes 30 ou 35mm

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Jantes 30 ou 35mm

Auteur : greg_ory Profil °°°°° [8 posts] 31.32.211.---
Date: 16/07/2020 09:28

Salut à tous,

J'en profite pour faire un peu de pub à un artiste du montage de roue qui habite Annecy.
http://lesrouesdelecureuil.fr

J'ai déjà utilisé ses services à 2 reprises et j'en suis très heureux.

Auteur : Le ded Profil ••••• [5647 posts] 88.123.108.---
Date: 16/07/2020 17:28

greg_ory a dit :Salut à tous,

J'en profite pour faire un peu de pub à un artiste du montage de roue qui habite Annecy.
http://lesrouesdelecureuil.fr

J'ai déjà utilisé ses services à 2 reprises et j'en suis très heureux.

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. :wink:

Auteur : MisterE [invité] 92.184.112.---
Date: 19/07/2020 14:11

Petite aparté, qd vous dites que vous avez gagné en précision et en efficacité, l'avez vous mesuré avec un chrono ou est ce un ressenti ?
Parce qu'en essayant des vélo en 29 (instinct carbone 70, yeti sb130, altitude carbone 90), une sensation de rigidité supérieure, de précision etc... mais ils ne vont pas plus vite qu'avec ma charette pataude, surtout qd ca "virolonne"...

Parfois on a l'impression que, mais en réalité ca n'est pas le cas

Ps : je ne recherche pas le chrono, j'ai pas strava :P

Auteur : roro [invité] 163.62.112.---
Date: 20/07/2020 14:08

pour les Hope fortus, il suffit de regarder le poids de la paire pour se convaincre que Colin Chapman devait aussi faire du vélo :lol:

Auteur : pascal [invité] 148.64.26.---
Date: 04/08/2020 12:11

MisterE a dit :Petite aparté, qd vous dites que vous avez gagné en précision et en efficacité, l'avez vous mesuré avec un chrono ou est ce un ressenti ?
Parce qu'en essayant des vélo en 29 (instinct carbone 70, yeti sb130, altitude carbone 90), une sensation de rigidité supérieure, de précision etc... mais ils ne vont pas plus vite qu'avec ma charette pataude, surtout qd ca "virolonne"...

Parfois on a l'impression que, mais en réalité ca n'est pas le cas

Ps : je ne recherche pas le chrono, j'ai pas strava :P

Meilleurs chrono sur strava en montée et en descente sans forcement que ce soit un objectif (même si, seul, ça m'arrive parfois d'envoyer un peu pour justement ...) :D

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 2

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail