Ski
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Sénépy - Peyrouse

Sujet Sénépy - Peyrouse

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Sénépy - Peyrouse

Auteur : Jan le Yéti [invité] 92.129.160.---
Date: 16/08/2020 16:11

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un retour d'expérience sur le sentier marqué en rouge sur les cartes IGN, qui part du sommet du Sénépy, et se dirige NNO en suivant plus ou moins la crête, pour terminer en se dirigeant vers l'Est au hameau de Leysson.

L'idée est de faire une boucle en partant pas très loin de Monestier (une petite heure depuis chez moi), passer sur les passerelles au dessus de l'Hébron puis du Drac, le sommet du Sénépy, puis rentrer sur les Commiers, avant de revenir sur les contreforts du Vercors où j'habite.

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il une idée pour passer au sommet de la Peyrouse, en arrivant du Sénépy, et en visant ensuite les Commiers, sans que cela soit une séance de poussage intégral ?

Merci de vos suggestions,

jan

Re: Sénépy - Peyrouse

Auteur : jb [invité] 90.112.76.---
Date: 16/08/2020 20:24

Bonjour,

pas de pb pour le sentier NNO , assez raide mais pas de grosses difficultés, sympa et peu couru.
(je l'ai skié! avec les conditions qui vont bien)

jb

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail