ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Idée de raid 3 jours entre Cerces et Oisans

Idée de raid 3 jours entre Cerces et Oisans


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bens
[151 posts] - Le 16/08/2020 19:40

Hello,

L'Ultra Raid de la Meije est annulé. C'est ballot, ils avaient bossés comme des dingues pour le maintenir et il semble que ça bloque pour une bête histoire de chapiteau... bon enfin le contexte aurait été tendu de toutes façons.

En remplacement, je cherche à monter (plus ou moins au mêmes dates : mi-septembre) un petit raid perso sur 3 jours plus ou moins dans le même secteur.
Deux options, soit en étoile au départ de La Grave ou du Monétier, soit en itinérant en profitant des refuges encore ouverts (ou gite en vallée)
J'aurai bien inclus la Vallée de la Clarée dans le trip (je connais bien en hiver mais pas en été)

+-2000m de D+ par jour, pas trop de portage et T3 max.

Comme il y a ici beaucoup de fins connaisseurs du secteur, je ne doute pas que vous aurez des idées de parcours à me suggérer, incluant les "best of" de ce joli coin.

Merci à eux par avance 😉

Et si certains sont intéressés pour se joindre à l'aventure on peut en discuter => MP (on est deux pour l'instant)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER