ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Sentier cathare en VTT

Sentier cathare en VTT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Galaad
[108 posts] - Le 27/08/2020 16:40

Bonjour,
Existe-t-il un guide du sentier cathare en VTT comparable à celui qui existe en rando pédestre chez Rando éditions ? Je n'ai rien trouvé.
Merci

F
francois
[96 posts] - Le 28/08/2020 10:17

Je ne crois pas;
des infos là: www.vttour.fr/sorties/sentier-cathare,13768.html#sortie

T
tagada
[4 posts] - Le 26/01/2021 13:51

J'avais topoté il y a 10 ans, dans le sens inverse du chemin cathare piéton, un itinéraire pour une semaine. J'avais pas mis à l'époque le topo sur vttour mais sur utagawa www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Le-chemin-Cathare-revu-et-corrige-Etape-1-6-Foix-Montsegur-15984 avec pas mal d'explications.

C'est vraiment un super trip, qui se prête bien au BUL. Et tu peux créer des variantes en veux-tu en voilà grâce à Vttrack parce que les sentiers ne manquent pas.

Le ded
[7488 posts] - Le 26/01/2021 16:37

Merci pour la trace qui, conjuguée avec celle de François, devrait permettre de rouler du beau. 😉

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 26/01/2021 18:10

Hello Tagada,
Belle description,et le choix de descendre vers une crique tranquillou avec la tramontane dans le dos est bien vu 🙂
J' ai pas regardé toute la desciption mais les haltes rustiques chez le paysan gabach ou catalan ont du être souvent bien agréables et immersives.
Merci merci pour le retex et la desciption bien détaillée !!!
15 gugusses affamés assoiffés: vous faîtes pas semblant 😄 !!! Vous videz les stocks de "soif aux céréales" ?
Amusez-vous bien !
Ah oui une petite question: pour la liaison Foix <> Méditerranée vous avez jonglez avec les totomobiles ? Ou une autre solution ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER