ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Kona Stinky

Kona Stinky


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 14/04/2008 16:11

bon j'ai 14 ans et je suis un fout de vtt free ride je voudrai m'acheter un vtt kona stinky mai le problème et que j ai pas beaucoup de blé alors je cherche un stinky cela fait presque 1 ans et des pousiere, pour info je mesure 1m74 pour 67 kg je demanderai svp si vous de consonais quelque qui pour me vendre le sien pour environ mois de 1000 euro merci a tous pour tout.

[Edité en VF:
Bon(jour) j'ai 14 ans et je suis un fou de vtt free ride. Je voudrais m'acheter un vtt kona stinky mais le problème est que j'ai pas beaucoup de blé.
Je cherche un stinky cela fait presque 1 ans et des poussières, pour info je mesure 1m74 pour 67 kg.
Je demanderais svp si vous ne connaissez pas quelqu'un qui puisse me vendre le sien pour environ moins de 1000 euro.
Merci à tous pour tout.]

8O

M
marika
[868 posts] - Le 14/04/2008 16:23

Bonjour,
Essaie de faire un effort sur tes messages, c'est vraiment incompréhensible...
Comme tu as eu le temps de poster 2 doublons, je suis sure que tu as le temps de te relire et de faire une phrase avec des virgules, des points, et des mots Français...
Merci! 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/04/2008 16:31

je le sais, je suis super nul en écriture

[Edité par tchouf le 07/05/2008 22:18]

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/04/2008 00:17

c'est pas peu de l'écrire sinon il y a encore 2 mois, ChainReactioncycles proposait du Stinky pour 1350€. (même avec la DropOff, c'était la bonne affaire)

Y
yannvtt21
[1 post] - Le 17/05/2009 20:26

moi je sai a tignes au vallon blanc
occasion 650euros

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/04/2010 11:53

J'ai mis en vente mon Kona Stinky année 2007 😄 . Il est équipé tout RaceFace Diabolus (jeux de direction, cassette pédalier, pédalier...), potence, cintre et poignées Spank Lounge Bar, pédales Crankbrother 50/50...
Je donne également avec le vélo:
casque descente BELL neuf, lunettes descente OAKLEY neuves, t-shirt Kona Team neuf, le tout pour 1390€.
Voilà pour ceux qui sont intéressés.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER