Aller à la page : 1 2 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesSalut à tous/tes
deux questions : je pense que cela doit être pour fixer un garde boue, mais pourquoi sont t'ils décentrés ? sinon a quoi servent t'ils ?
Et n'y connaissant rien au matériel SRAM à quoi sert ce bouton poussoir orné d'un petit cadenas sur mon dérailleur, svp ?
Pour le cadenas ils appellent cela le "Cage Lock": c 'est pour bloquer ta chape avec la chaine détendue pour le montage de ta roue arrière dans le cadre.
Vid: youtu.be/h6U0zw93olE
Ha ok! bien vu ce système je testerais, merci DreLaBiale.
Ou pour réparer/changer la chaîne
Ola ! tu m'a devancé André, j'ai testé le petit bouton ce matin et je pensais aussi à quand on remet le maillon rapide après nettoyage de la chaîne, bien vu le petit bitinio
Et pour les perçages/cache photo 1 et 2 une idée ?
Sinon les 2 orifices sont peut-être présents pour une sortie de gaine/câble de dérailleur avant (le Spark Contessa est 2x par exemple) et pour recevoir un câble de tige de selle télescopique extérieure !
C'est quoi ton cadre freerideur ? Le bouton sur le dérailleur Sram est bien pratique, tu sauras en faire bon usage
Salut à toi Aousse,
A oui ça c'est sur !bien pratique le petit bouton.
Mon cadre scott génius 740 SL
Pour répondre à André, il n'y a pas de dérailleur avant d'origine et le câble de la tds est interne, les deux trous sont taraudés.
C'est une fixation pour la batterie, pour quand tu seras vieux...
Pas gentil ça, d’autant que c'est pour bientôt !
2 orifices filetés : réservation pour montage d'un dérailleur AV
Hello olivmaster
Mouai bizard sur un mono mais tu as surement raison ça doit être ça.
Le contessa est en mono ou double et possède bien évidemment , même en mono, ces 2 trous filetés.
Rien n'empeche de monter un double sur un mono d'origine, à condition que cela soit prévu dans la conception.
Oui peut-être ont ils fait de même sur le génius,
Je ne sais pas chez vous, mais ici on va sortir les planches !
Aller à la page : 1 2 Suivante